[PDV MAYA]
24 mai 2022
12:20J'ouvre la porte après avoir entendu un coup de sonnette.
Phibie est postée devant moi, des larmes brillent sur ses joues.-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venue m'excuser.
-Qu'est-ce que j'en ferais de tes excuses ?
On se connaît depuis bientôt 10 ans, on a vécu tellement de moments ensemble.
Je te faisais confiance...-Je ne me rendais pas compte que ça te ferait tant de mal.
-Je ne veux plus te voir.
Dégage.J'essaye de fermer la porte mais elle m'en empêche et me regarde avec supplication.
-Laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé.
-Non merci. J'ai pas envie d'avoir les détails.
-C'est pas ça Maya ! Je l'ai invité à venir chez moi sans penser qu'il accepterait !
-Évidemment qu'il a accepté !
Il est aussi faible moralement que moi ! J'ai moi aussi essayé de l'oublier avec un autre mais ça ne fonctionne pas et ça m'a juste fait encore plus de mal. Il est allé te voir pour m'oublier, pas pour toi.-C'est pas vrai...
-Il ne t'aime pas Phibie ! Et tu n'as pas à l'aimer non plus ! Ne l'approche plus !
-Je ne comptais pas retourner le voir puisque je viens m'excuser.
-Mais c'est fait.
Je m'en fous de tes sentiments, comme tu t'en ai foutu des miens.
J'espère qu'il te brisera le coeur, que tu sera dans le même état que moi. Alors là tu comprendra ce que j'ai ressenti.-Je ne voulais pas te faire du mal.
-Trop tard.
Pars... N'attends pas ton invitation pour la prochaine tournée, je trouverais quelqu'un d'autre.
T'es virée.-Maya pas ça !
-DÉ-GAGE !
Je claque violemment la porte en soufflant. Mettre fin à une amitié qui dure depuis 9 ans...
J'étais obligée... Elle a peut-être des remords mais je suis incapable de la pardonner.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fanfiction⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...