[PDV FLORIAN]
22 mai 2022
15:34-Ça va frère ? Demandais-je à Oli, le voyant agiter la jambe.
-Ouai ouai...
-J'en ai pas l'impression. Insiste Wawad.
-J'avoue.
Depuis qu'on est arrivés chez moi t'as l'air tendu.-Romane va me présenter à ses parents demain.
-Oh... Marmonnais-je en baissant la tête vers le sol.
-Désolé.
-Pourquoi tu t'excuse ?
-Parce que... Vu ce que tu vis en ce moment...
-C'est pas parce que ma vie sentimentale est chaotique que t'es obligé d'être dans le même cas.
Je suis content pour toi.
En plus les parents de Romane sont cool, je suis sûr que ça va bien se passer.-Comment tu les connais ?
-Je te rappelle que Maya et Romane sont dans la même classe que moi depuis toujours.
Pendant les sorties scolaire c'était le père de Romane qui m'aidait à faire mes lacets.-Ah ouai... J'avais oublié.
-Détends toi.
-T'as pas des conseils pour faire bonne impression ?
-Sois gentil avec eux, parle leurs normalement, montre leurs que t'aime leur fille.
Ça va bien se passer.Je sourie gentilement à mon frère avant de reposer mes yeux vers le sol.
Je me rappelle quand j'ai mangé chez ses parents la première fois. C'était une bonne soirée...
Vers la fin, on s'était disputés à propos de Ruben.
J'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, je ne le supporterais pas.-Flo ? M'appelle Wawad d'une voix calme.
-Mmh ?
-J'ai...
En faite...-Quoi ?
-Je viens de tomber sur un article...
Mon frère me lance un regard triste avant de soupirer, je les dévisage tous deux.
-Un article ? C'est sur Maya ? C'est ça ?
Walid quitte le canapé et s'assoit à côté de moi pour me donner son portable.
"MAYA PEREZ AGRESSÉE PAR SES FANS.
En ce moment Maya Perez, petite-amie de Bigflo (rappeur dans le groupe Bigflo et Oli) est au centre d'un grands nombre de polémiques.
Particulièrement à cause d'une photo où nous pouvons l'appercevoir embrasser un autre homme que son copain. Beaucoup l'accusent d'infidélité...
Bien que la chanteuse ait démenti, très peu d'internautes ont cautionné son comportement.
Hier matin, alors que l'interprète du single « Nuages » à l'Eurovision en 2014 est apparue à une émission pour « La maison de la radio », des soupçons se sont portés sur elle à cause de sa façon de s'exprimer : en effet, Maya Perez semblait être sous l'emprise de substances ou d'alcool.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fanfic⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...