[PDV MAYA]
11 mai 2022
09:13J'ouvre mes yeux difficilement, ils sont collés entre eux et douleureux. Je déteste cette sensation, quelle idée de pleurer toute la nuit ?
-Bien dormi ? Demande Flo d'une voix matinale.
-Mmh...
Je me tourne vers lui et croise son regard, il hausse les sourcils en voyant mon visage.
Les paupières gonflées ça se remarque...-T'es sûre d'avoir bien dormi ? Insiste t-il.
-Oui.
Le rappeur me fixe quelques secondes avant de reporter son regard vers le portable.
Je m'approche timidement et dépose ma tête sur son ventre, cette fois-ci il se laisse faire mais reste rivé sur son écran.-T'écris à qui comme ça ? Demandais-je.
Il arque un sourcil sans prendre la peine de me regarder.
-Depuis quand on ne se fait plus confiance ?
-Depuis que tu me repousse le soir quand j'essaye de te câliner.
-Allez, c'est bon. Souffle t-il en dégageant ma tête avant de sortir du lit.
Je plonge mon visage dans son coussin en soupirant longuement.
13 mai 2022
17:30-2 jours qu'il est sur son portable !
Il me le cache ! Il baisse la luminosité, il quitte la page dès que je m'approche de lui !-Maya respire... Me rassure Romane en posant sa tasse de café sur la table.
Tu ne doutes quand même pas de sa fidélité ?-Ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on ne se montre plus de signes d'amour. En 3 semaines on a dû s'embrasser 2 fois...
Il pourrait très bien aller voir ailleurs.-Mais Flo t'aime ! Il ne te ferait jamais ça.
-Si il m'aime alors pourquoi dès que je m'approche de lui, il devient froid ou il s'éloigne ?
-J'en sais rien, c'est ton mec.
Tu le connais mieux que moi.
Personnellement je pense qu'il y a des non dit entre vous.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Фанфик⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...