17. En plein questionnement

238 15 4
                                    

Agenouillée au bord du lavoir, Leila lavait son linge en silence. Elle était seule mais se disait que c'était normal, puisque Yoongi avait dit qu'il l'aiderait jusqu'au bal, celui-ci étant passé, elle n'était pas étonnée de ne pas voir le jeune homme.

Alors qu'elle prit un nouveau linge sale, elle vit le prince s'accroupir à côté d'elle.

Leila : je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aujourd'hui ?

Il s'agenouilla en souriant et prit du linge.

Yoongi : et pourquoi pas ?

La princesse ne répondit rien, se plongeant de nouveau dans ses pensées. Elle avait promis à Taehyung qu'elle réfléchirait par rapport à sa déclaration mais ne savait pas quoi faire. Elle se demandait si elle devait en parler aux autres garçons, peut être pourraient-ils éclairer sa lanterne.

Leila : Taehyung à demander à sortir avec moi.

Le prince se stoppa dans son action et garda le silence en fixant l'eau.

Leila : je ne sais pas quoi faire Yoongi, je pense que mes sentiments sont réels, en tout cas mon...

Le garçon qui avait reprit sa lessive en silence ne la laissa pas finir sa phrase.

Yoongi : j'en sais rien débrouille toi.

Après avoir répondit froidement il se releva et s'apprêta à partir. La jeune femme confuse se tourna vers lui pour le questionner.

Leila : qu'est-ce qui ne va pas ?

Il s'arrêta et lui répondit tout en lui tournant le dos.

Yoongi : ça ne me plaît pas c'est tout.

Et le jeune prince partit sur ces mots toujours aussi froid. Leila qui ne comprenait pas réellement ce qu'il voulait dire, poursuivit sa lessive seule avant d'aller étendre son linge.

Après avoir finit sa tâche elle rentra au château pour aller questionner Hoseok, étant le frère le plus proche de Yoongi. Leila marcha jusqu'à la chambre du prince et frappa à la porte de celle-ci.

Hoseok : entrez !

Elle ouvrit et entra en s'inclinant, puis vint jusqu'aux côtés du prince qui était assit à son bureau.

Hoseok : je peux t'aider ?

Leila : j'espère..

Il la questionna du regard et se tourna entièrement vers elle.

Hoseok : dit moi tout.

Leila : j'ai dit à Yoongi que Taehyung m'avait fait sa déclaration et il s'est montré super froid avant de me laisser en plan..

Hoseok : pourquoi tu lui as parlé de ça ?

La jeune femme baissa la tête.

Leila : je pensais qu'il pourrait m'aider à savoir quoi faire.

Hoseok : je vois.. bah écoute je peux essayer d'aller en parler avec lui.

Leila : merci Hoseok.

Il lui fit un tendre sourire.

Hoseok : si je peux te donner un conseil, c'est celui de suivre ce que te dis ton coeur.

Leila : écouter son coeur ?

Hoseok : oui, c'est lui qui te dira sur tu aimes Taehyung ou non, alors écoute le.

La jeune femme sembla réfléchir un instant puis quitta la chambre en remerciant et saluant le prince.

Alors qu'elle repartait, elle croisa Seokjin et décida de l'interroger lui aussi.

Leila : Seokjin j'ai besoin de ton avis.

Seokjin : à quel sujet ?

La princesse lui ré-expliqua l'affaire avec Taehyung et ce que Hoseok lui avait dit

Seokjin : ah je vois. Bah écoute, je pense qu'on est pas les mieux placer pour te conseiller. Après je suis d'accord avec Hoseok dans la mesure ou c'est toi qui va te marier avec Taehyung, pas nous. Donc tu dois être sur de tes sentiments car une fois le mariage passé tu ne pourras plus faire machine arrière.

Leila : d'accord, merci.

Elle le salua et sortit du château par la porte arrière. La jeune femme se dirigea ensuite en direction de la rivière où elle aperçu Taehyung accroupit au bord de celle-ci. Elle vint à ses côtés et s'accroupit elle aussi. Le garçon tourna la tête vers elle et lui sourit.

Taehyung : salut.

Leila : salut.

Taehyung : tu as réfléchit ?

Leila : justement à ce sujet, je ne sais pas, je ne suis pas sur que mes sentiments soient réels, j'ai essayé d'en parler avec les autres..

Le jeune prince se redressa et Leila fit de même. Il la regarda un long instant dans les yeux puis vint l'embrasser. 

La princesse surprise, senti son corps fondre au contact de leurs lèvres, et vint amplifier le baiser, maintenant sur de ce qu'elle ressentait pour le prince.

Passant sa main dans le cou de la jeune femme, Taehyung rapprocha son corps jusqu'à coller son torse à elle. Il la lâcha après un moment pour reprendre son souffle.

Leila : je...

Il la regarda avec curiosité et satisfaction, attendant la réponse de Leila, voyant qu'elle ne disait rien, il prit la parole.

Taehyung : veux-tu sortir avec moi ?

Leila : oui.

The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant