Cela fait maintenant un mois et demi que Yoongi et Leila sont ensemble. Leur couple a été officialisé il y a peu et les fiançailles ont eu lieu. Le roi et la reine d'Alnor qui avaient été informés on lancer l'organisation du mariage.
Qu'elle ne fut pas la surprise de Leila qui avait découvert que leur union était organisé depuis longtemps et que la seule chose qu'il manquait était la personne que la jeune femme allait choisir.
Une semaine avant le mariage, la jeune femme avait été voir le tailleur de la famille royale, qui lui avait préparé une robe des plus majestueuses avec un haut ajusté et une jupe large trainant sur le sol. La robe blanche était décorée d'une sublime dentelle de la même couleur, ornée de diamant et de rubis rouge.
Une fois que tous les préparatifs furent finit, le mariage eut lieu et les voeux de Leila et Yoongi furent échangés sur le balcon du palais royal d'Alnor donnant sur la cour rempli des habitants.
Sous un ciel totalement dégagé, les applaudissements avaient envahis l'air lorsque l'union fut déclarée et que Yoongi avait embrassé passionnément la jeune femme.
S'en ai suivis une fait dans l'immense salle de bal du château où Leila avait ouvert le bal en faisant une valse avec son époux.
Namjoon : on vous souhaite vraiment que du bonheur.
Leila et Yoongi s'inclinèrent devant les six frères qui leur souhaitaient tout le bonheur du monde.
Jimin : c'est ce soir la nuit de noces.
Leila rougit immédiatement tandis que les trois plus jeunes éclatèrent de rire.
Seokjin : ne t'en fais pas ça ira.
Alors qu'elle essayait de se rassurer comme elle pouvait, la reine, qu'elle n'avait encore jamais rencontrée auparavant arriva. Leila s'inclina et commença à faire connaissance avec la mère de son époux.
La fête ne se finit pas trop pour que les deux époux puisse retrouver rapidement leur appartements aménagés spécialement leur nuit de noces.
Sur le chemin vers leur chambre Leila commençait à stresser. Pour essayer de la calmer Yoongi lui prit la main et la serra doucement.
Yoongi : ça va aller ma princesse.
Leila : hum
Le jeune homme ouvrit la chambre décoré en rouge et parfumé par les roses, que les servantes ont soigneusement choisis.
Yoongi : wow..
La pièce mettait en avant, par ses couleurs, l'amour et l'union physique.
Leila entra en premier et Yoongi après, en refermant la porte à son tour.
La jeune femme se tourna vers le prince qui était déjà en train de déboutonner sa chemise en s'approchant.
Yoongi : c'est parti~
VOUS LISEZ
The 7 Princes [BTS × Oc]
FanfictionAlors qu'elle vient tout juste d'avoir ses 17 ans, les parents de Leila, roi et reine du royaume de Laeves lui annonce qu'elle a été promise à l'un des sept princes du royaume voisin. Alors que la princesse essaie de se remettre de se cadeau d'anniv...