15. Tous en selle

258 15 1
                                    

Habillée, coiffée et de très bonne humeur, Leila marchait dans les couloirs, à la recherche d'une chose à faire. Depuis sa visite en ville d'hier elle n'avait pas revu Yoongi, sauf au repas mais il ne la calculait pas.

À l'angle d'un couloir, elle tomba nez à nez avec Taehyung, un livre en main.

Taehyung : salut Leila.

Leila : tu étais en train de lire ?

Taehyung : ah ça, non. J'allais le ranger avant d'aller venir te chercher.

Leila : me chercher, pourquoi ?

Le jeune prince sourit, visiblement discuter avec la jeune femme le mettait lui aussi de bonne humeur.

Taehyung : on organise une balade à cheval avec la fratrie, tu veux te joindre à nous ?

Leila : j'aimerai bien mais je n'ai pas de..

Taehyung l'interrompit.

Taehyung : il est arrivé ce matin.

Elle fit un "oh" avec sa bouche mais aucun son n'en sortit.

Leila : alors pourquoi pas, je vais me changer.

Taehyung : d'accord, on se retrouve aux écuries.

Elle partit dans sa chambre et ne perdit pas de temps pour mettre une tenue adéquate et coiffer ses cheveux en queue de cheval. Prête, elle sortit de sa chambre et marcha jusqu'aux écuries, impatiente de voir à quoi ressemblera son nouveau compagnon de ballade.

Lorsqu'elle arriva, elle ne vu pas le prince mais seulement la porte d'un box habituellement vide ouverte. Elle s'approcha donc et vit le jeune homme à l'intérieur, a côté d'une jument blanche aux nuances de gris.

Taehyung : voilà la bête.

Il sortit du box et Leila y entra pour caresse le museau de l'animal.

Leila : elle est magnifique.

Taehyung : n'est-ce pas ? C'est Yoongi qui l'a choisit.

Leila : il a bon goût.

??? : merci.

La princesse fit volte face et vit Yoongi sur son cheval, derrière Taehyung.

Taehyung : d'ailleurs tous les équipements sont neufs, je te laisse la seller, je vais m'occuper du mien.

Il sortit de son champ de vision et Leila commença à équiper sa jument. Lorsqu'elle eut finit, elle sortit celle-ci du box et partit rejoindre les sept princes déjà en selle. Elle chevaucha à son tour et essaya de se familiariser rapidement avec l'animal.

Namjoon : on peut y aller ?

Ils répondirent tous oui et partirent tous en direction de la forêt. Leila était encadrer par Jungkook derrière elle et Hoseok devant elle. En parlant de lui, le danseur de valse se retourna et regarda la jeune femme.

Hoseok : ça va ? 

Leila : oui, c'est comme si je la montais depuis toujours.

Le jeune homme sourit à sa réponse et regarda de nouveau devant lui. La ballade en forêt se poursuivit pendant une heure trente durant laquelle les garçons parlaient entre eux. Jungkook bien plus à l'aise avec Leila, lui parlait de tout et de rien, lui racontant sa matinée et la questionnant sur sa virée en ville hier.

Au bout de une heure et demi, les sept princes et la jeune femme quittèrent la forêt pour arriver sur le terrain derrière la rivière.

Taehyung : eh Leila !

Elle le chercha du regard mais celui-ci qui était derrière elle lui mit une petite tape derrière la tête avant de partir au galop.

Leila : Taehyung !

Morte de rire, elle partit à sa poursuite dans le champs. Le jeune homme retourna dans la forêt suivit par Leila, sous le regard des six autres princes restés en arrière.

Taehyung continua sa course jusqu'à un étang  et ralentit devant celui-ci. Leila ralentit à son tour et regarda l'endroit.

Taehyung : je viens souvent ici.

Leila : je comprends pourquoi.

Le jeune homme sourit et avança avec son cheval pour venir à la droite de la princesse.

Taehyung : quand je me sent mal, c'est ici que je viens m'asseoir, les deux jambes dans l'eau.

Il se pencha vers elle, leur deux visages étaient proches, et leurs regards se croisaient.

Taehyung : et toi princesse, que fais tu quand tu te sent mal ?

La jeune femme se mit à rougir et détourna le regard vers l'étang.

Leila : je m'enferme dans ma chambre t j'essaie de trouver une activité qui me fera penser à autre chose.

Taehyung : je vois.

Leila : on devrait rentrer, les autres vont nous attendre.

Le jeune prince fit la moue et commença à faire le tour de l'étang au pas.

Taehyung : on s'en moque non ?

Leila : la ballade était sensée se faire à huit.

Taehyung : rabat joie

Leila : ce n'est pas ça, j'aimerais beaucoup passer du temps ici avec toi, mais par respect pour tes frères nous devons revenir auprès d'eux.

Heureux de la réponse de la jeune femme, Taehyung repartit au galop en direction du terrain, suivit par Leila.

Ils arrivèrent enfin près du groupe et s'arrêtèrent à leurs côtés.

Namjoon : vous vous amusiez bien ?

Taehyung : oui.

Il répondit avec un grand sourire.

Jimin : on rentre ?

Tous firent oui de la tête et Seokjin commença à partir en direction de la rivière. Il fut suivis par les autres et tous traversèrent la rivière chacun leur tour sur le dos de leur monture.

Le groupe s'arrêta aux écuries et Leila fut la première à descendre de sa monture. Les garçons descendirent tandis que la jeune femme raccompagna son cheval à son box. Elle retira son équipement et ressortit, attendant les sept garçons pour rentrer au château.

Taehyung : je m'occuperais de vos chevaux après manger.

Une fois tous sortis des box, le groupe retourna au palais, presque tous dans la bonne humeur.

The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant