9. Direction la capitale

344 21 0
                                    

Arrivée devant la porte de Taehyung, Leila frappa à celle-ci et attendit une réponse.

Taehyung : entrez !

Elle appuya donc sur la poignée avant d'entrée en refermant silencieusement derrière elle. Le jeune prince est assit sur le bord de son lit, torse nu et les cheveux en bataille, comme si il venait de se lever.

Il la dévisagea et encra son regard envoûtant dans celui de la jeune femme, ce qui lui fit rater un battement.

Taehyung : bonjour Leila.

Leila : bonjour.

La princesse s'avança timidement jusqu'à l'homme qui ne la regardait toujours.

Leila : je suis passée voir Seokjin pour lui dire que j'aimerai bien aller en ville, et il m'a conseillé de te demander si tu voulais bien m'accompagner pour pas que j'y aille seule.

Il esquissa un petit sourire avant de se lever. 

Taehyung : vers quelle heure souhaites-tu partir ?

Il vint à son niveau, ce qui gêna la jeune femme qui essayait de faire comme si de rien était.

Leila : le plus tôt possible, ce matin, et on mangerait en ville.

Taehyung se tourna vers sa pendule pour regarder l'heure, puis regarda de nouveau la jeune femme.

Taehyung : très bien, je vais m'habiller, et fais en de même, tes vêtements sont mouillés. On se retrouve aux écuries, tu vois où c'est ?

Leila : à peu près oui.

Taehyung : parfait !

Il marcha jusqu'à la porte et ouvrit celle-ci pour Leila qui sortit.

Taehyung : à tout de suite.

Le prince referma et parti se changer pendant que Leila retourna dans sa chambre. Elle réfléchit à quelle robe choisir et ouvrit son placard pour regarder les différents habits. Elle sortit une robe de ville, courte, rose pâle, avec des fleurs blanche en relief qui n'ont pour seule utilité que de décorer. 

Leila se déshabilla pour mettre sa robe et alla ensuite s'asseoir à sa coiffeuse. Elle se maquilla très légèrement puis se coiffa, laissant ses long cheveux ondulés tomber sur ses épaules.

Leila : parfait.

Elle se releva et enfila ses ballerines blanches avant de sortir de sa chambre. La princesse se dirigea ensuite vers les écuries en essayant de se souvenir où est-ce qu'elle les avaient entre-aperçu la dernière fois. 

Leila arriva enfin et vit Taehyung, coiffé et habillé, en train de seller son cheval. c'était le même étalon noir de la dernière fois. Une fois l'animal près, il le sortit de son box et monta en selle.

Taehyung : vient t'asseoir derrière.

Elle mit un pied sur l'étrier et s'appuya sur celui-ci pour monter et s'installer correctement. Elle se tint fermement à la selle et plaça correctement sa robe.

Tehyung : c'est bon ?

Leila : oui.

Le prince mit plusieurs coups de talon pour faire signe au cheval d'avancer. Celui-ci passa rapidement du pas au galop, conduisant Taehyung et Leila en dehors du palais.

Le cannasson continua sa route jusqu'à la capitale, guider par le sixième prince.

Lorsqu'ils passèrent les portes de la capitale, le cheval se mit au pas pour ne pas effrayer les habitants. Passant au milieu de la foule, les hommes et les femmes se retournèrent sur leur passage et virent le prince. Tous le saluait et les jeunes femmes le complimentait, folles amoureuses de lui. Puis, quand Leila rentra dans leur champ de vision, se fut la surprise générale. Comprenant qu'elle était haut placé, ils la saluèrent aussi, mais des messes basses à son propos faites par les jeunes femmes, se faisaient entendre. 

Taehyung arrête son cheval à une écurie, et il descendit de celui-ci. Il tendit ensuite les bras à Leila qui se tint à lui pour descendre.

Leila : merci.

Le prince fit garder le cheval part l'homme responsable de l'écurie, et ils partirent tous deux en direction du centre-ville.

Taehyung : je connais un bon restaurant.

Leila : d'accord, je te suit.



The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant