21. Il suffit de voir la vérité

207 13 4
                                    

Cela fait bientôt une semaine que le deuxième prince Yoongi était revenu de son voyage à l'étranger et cela faisait aussi bientôt une semaine qu'il s'amusait à tourmenter Leila.

La surprenant à l'angle d'un couloir ou venant l'aider pendant sa lessive, il profitait de la voir seul pour l'embrasser sans la prévenir. 

La jeune femme était toujours surprise et son coeur tambourinait toujours autant à chaque contact des lèvres du jeune homme sur les siennes.

Même si la jeune femme ne pouvait cacher qu'elle aimait ça, elle n'arrivait pas à se sentir bien à cause de sa relation avec Taehyung qui ne se doutait de rien.

Le fait d'être prise entre deux princes mettait son moral au plus bas car elle ne souhaitait blesser personne.

Une après midi, alors qu'elle finissait d'étendre le linge, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller voir Yoongi en premier lieu pour mettre au clair ce qu'ils allaient devenir.

Après avoir rangé sa bassine vide dans la salle prévue à cet effet, elle se dirigea d'un pas décidé vers la chambre du second prince. 

Arrivée devant la porte, elle frappa à celle-ci puis entra quand l'homme lui en donna l'autorisation.

Lorsqu'il vit la jeune femme, le visage de Yoongi s'illumina et le jeune prince se décala sur le côté pour laisser une place sur son lit.

La princesse accepta l'invitation et vint s'asseoir.

Leila : je pense qu'il faut qu'on parle.

Le garçon la regardait attentivement.

Yoongi : j'écoute.

Leila : je... je pense que tu ne me laisse pas indifférente, le sentiment que j'ai quand tu m'embrasses ne s'estompe pas, je dirai même qu'il grandit à chaque fois.

Un sourire grandissant se dessina sur le visage du prince au fur et à mesure que la princesse parlait.

Yoongi : donc tu veux bien qu'on se mette ensemble ?

Leila : oui..

Elle regarda Yoongi qui restait étonnamment calme, sans se douter une seule seconde qu'à l'intérieur de lui il sautait de joie partout dans le château.

Leila : mais je dois aller parler à Taehyung.

Yoongi : oui je comprends, vas y.

La jeune femme se leva et quitta la chambre pour aller frapper à celle deTaehyung. Elle entra et trouva le garçon accoudé à son balcon, regardant le jardin sur lequel il avait vu.

Lorsqu'il l'entendit entrer il se retourna avec un grand sourire, puis accourut jusqu'à elle. Cette vision du prince si heureux lui brisa le coeur en repensant à pourquoi elle était là.

Leila : Taehyung il faut qu'on parle..

Le ton qu'avait employé la jeune femme fit naître l'inquiétude sur le visage du prince.

Leila : je suis désolée mais je me suis rendu compte que mes sentiments n'étaient pas aussi fort que je le pensais, je pense sincèrement que la première fois que tu m'as embrassé mon corps à réagis car c'était mon premier baiser.

Taehyung : ah.. je comprends ne t'en fais pas...

Le visage peiner du garçon qui n'en disait pas plus fendit le coeur de la jeune femme qui le regardait tristement.

Leila : je te souhaite de trouver la bonne qui t'aimera de tout son coeur..

Le prince ne lui répondit pas et s'essuya les yeux avant de sortir, laissant la jeune femme seule dans sa chambre. Leila poussa un soupir mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle avait fait naître un faux espoir chez le garçon qui était fou amoureux d'elle.

Elle sort de la chambre et sursaute lorsqu'elle tombe sur Yoongi qui la questionne du regard.

Yoongi : alors ?

Leila : est-ce que tu peux lui parler s'il te plait..

Le prince fait oui de la tête et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir rejoindre son petit frère.

Il retrouva celui-ci assit dehors sur un banc, en train de contempler les fleurs. Yoongi vint alors s'asseoir à côté de lui et lui parla.

Yoongi : je comprends ce que tu ressens..

Le plus jeune des deux resta silencieux.

Yoongi : Leila t'a dit pour nous deux ?

Taehyung : non...

Yoongi : alors maintenant tu le sais, mais ne lui en veux pas, elle était perdu.

Il baissa la tête face aux lourds propos de son frère sur son coeur.

Yoongi : je suis sur que tu trouveras ta princesse.

Il lui fit une petite tape sur l'épaule avant de se lever.

Taehyung : je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Yoongi : merci.

Il sourit avant de laisser son frère sur le banc.

The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant