18. Pique-nique dans la forêt

225 14 1
                                    

Leila : les garçons j'ai une bonne nouvelle.

La jeune femme se tenait devant les sept garçons présent devant elle. Taehyung qui savait de quoi elle allait parler, avait esquisser un petit sourire en coin.

Namjoon : on t'écoute.

Elle prit une inspiration.

Leila : je suis en couple..

Tandis que les visage des garçons s'illuminaient, celui de Yoongi devenait de plus en plus pâle. Contenant sa colère au mieux, le prince écoutait, le visage neutre.

Leila : ..avec Taehyung.

Hoseok : félicitations !

Yoongi se leva et partit en colère dans sa chambre sous le regard des autres jeunes gens. Hoseok, visiblement très inquiet et parti rejoindre son frère jumeau.

Hoseok : Yoongi..

Le prince en colère était fasse à son frère, il resta silencieux et Hoseok l'invita à venir s'asseoir sur le lit. Il obéit et baissa les yeux.

Hoseok : dit moi ce qui ne va pas.

Yoongi : c'est bon laisse moi..

Hoseok : je ne partirai pas avant d'avoir su ce qui n'allait pas, tu le sais.

Il poussa un soupire et releva la tête pour regarder le prince dans les yeux.

Yoongi : j'aime Leila, depuis le début. Et malgré que j'ai fait des efforts pour faire autre chose que dormir pour passer du temps avec elle, ça na servit à rien..

Hoseok ne semblait pas surpris de l'annonce de son jumeau et vint le serrer contre lui.

Hoseok : je suis désolé Yoongi, ça s'arrangera avec le temps.

Le plus âgé des deux princes lui rendit son étreinte.

Yoongi : mhh..

Leila qui ne comprenait pas le comportement de Yoongi, commença à marcher en direction de sa chambre, mais se fit arrêter par Taehyung qui lui prit la main.

Leila : oui ?

Taehyung : un pique-nique en forêt, ça te tente ?

La jeune femme sourit à sa demande et accepta volontiers. 

Taehyung : ok va préparer les chevaux, je vais chercher le panier repas.

Il partit en direction des cuisines et elle en direction des écuries.

Leila sortit les deux animaux et commença à les équiper. Lorsqu'elle eut finit, son petit ami arriva avec un panier en bois tressé, contenant un drap où s'assoir et poser les choses, ainsi que la nourriture que Seokjin avait préparé.

La princesse monta sur sa jument et Taehyung sur son étalon, gardant le panier avec lui.

Ils partirent ensuite dans les bois, les traversant au pas, à la recherche du meilleur endroit pour déjeuner.

Taehyung : le lac de la dernière fois ?

Leila : pourquoi pas.

Il allèrent donc en direction de ce fameux lac repéré lors de la ballade de la dernière fois. Ils s'y arrêtèrent une fois arriver et attachèrent leurs chevaux à un arbre. Taehyung récupéra le panier et alla s'installer au bord de l'eau, dépliant la nappe. Il s'assit ensuite face au lac et sortit la nourriture tandis que Leila le rejoignit.

Ils commencent à manger tranquillement en regardant l'eau et les bulles qui remontaient à la surface, indiquant la présence de poissons et autres êtres vivants.

Leila finit de manger en premier et rangea dans le panier ce qu'il restait. Le prince finit à son tour et poussa le panier pour se rapprocher de la jeune femme.

Elle regarda Taehyung dans les yeux qui rapprocha son visage lentement avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Le sentiment que la jeune femme ressentit ne fut pas aussi fort que la première fois, ce qui la fit douter sur ce qu'elle ressentait réellement. Elle en vint à se demander si le sentiment d'excitation qu'elle avait eut hier, n'était pas seulement lié au fait que se soit son premier baiser plutôt qu'au fait qu'elle soit amoureuse de lui.

Il finit le baiser et se recula, légèrement déçu qu'elle n'ait pas prolongé.

Après avoir passé un temps dans les bras loin de l'autre, Taehyung la lacha pour remballer les affaires, sortant Leila de ses pensées.

Taehyung : ça va ?

Elle le regarda et lui sourit pour ne pas l'inquiéter.

Leila : oui.

Ils remontèrent sur leur montures et repartirent en direction du château.

The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant