19. Déclaration et remise en question

217 14 0
                                    

Hoseok : Leila ?

La jeune femme qui était perdue dans ses pensées, assise sur la chaise de sa coiffeuse, reconnecta avec le monde et se tourna vers la porte, où elle vit la tête de Hseok dépasser dans l'entrebâillement de celle-ci.

Leila : oui ?

Le jeune prince ouvrit un peu plus la porte et entra.

Hoseok : est-ce qu'on peut parler ?

Surprise, la princesse acquiesça et se leva. Hoseok s'assit alors sur le bord du lit, avant que Leila ne vienne en faire de même.

Hoseok : j'ai pu parler avec Yoongi ce matin ?

Impatiente, Leila se rapprocha un peu du jumeau et le regarda avec insistance pour lui faire comprendre qu'il devait tout lui dire.

Hoseok : il est clair qu'il ressent des choses pour toi.

Leila : quelles genres de choses ?

Hoseok : de l'amour.

Leila : est-ce qu'il te l'a dit clairement ?

Hoseok : oui. Il m'a dit qu'il t'aimait depuis votre première rencontre mais que tu ne l'avais pas remarqué.

Leila : hmm..

La jeune femme baissa la tête, tandis que Hoseok se leva et lui tapota l'épaule avant de se diriger vers la porte.

Leila : il a du souffrir parce que je n'ai rien vu.. Je dois aller lui parler !

Déterminer, la jeune femme se leva, et le jeune prince se tourna vers lui.

Hoseok : il est parti.

Leila : quoi ?

Sa motivation s'effaça d'un coup et ses bras tombèrent le long de son corps.

Hoseok : il a quitté le château pour quatre jour.

Leila : pourquoi ?

Hoseok haussa les épaules.

Hoseok : il m'a seulement dit qu'il partait en voyage. 

Leila : je vois..

Il quitta finalement la pièce et la jeune femme se rassit en silence, réfléchissant aux sentiments de Yoongi, ainsi que les siens envers lui et Taehyung. Toujours aussi perdue, elle se leva et partie dans le jardin retrouver Jimin.

Elle s'accroupit à côté du garçon occuper à inspecter ses roses.

Jimin : je peux t'aider ?

Leila : je l'espère..

Jimin : dit moi tout.

La princesse commença alors à lui raconter l'histoire avec Yoongi, révélant le sentiments que le garçon avait à son égard. Elle lui avoua ensuite s'en vouloir car elle a bien conscience de l'avoir blessé. Elle finit en annonçant le fit que yoongi était parti en voyage et que c'était surement lié à ça.

Le jeune prince qui l'écoutait avec attention, se redressa et regarda la jeune femme dans les yeux.

Jimin : je me disais bien qu'il avait changé.

Leila : comment ça ?

Jimin : dès ton arrivée, il t'a porté un intérêt plus qu'il n'en porte à nous parfois. Et puis même, il était beaucoup plus souriant et était beaucoup plus actif.

Leila : je n'ai pas fait attention à ces détails parce que je ne le connaissais pas avant.

Jimin : je sais, mais maintenant tu le sais.

La jeune femme se releva et enleva les plis de sa robe.

Leila : merci de m'avoir éclairé Jimin.

Jimin : tout le plaisir est pour moi.

Elle le salua et partit récupérer le linge sale avant d'aller au lavoir. Elle s'accroupit et commença à laver le premier vêtement.

Derrière elle, Taehyung qui se baladait, l'aperçu et vint vers elle.

Taehyung : Yoongi n'est pas avec toi aujourd'hui ?

Elle sursauta et continua sans le regarder.

Leila : il est parti en voyage..

Taehyung : ah bon, pourquoi ?

Elle se demanda si elle devait lui dire, puis se résolu finalement à garder le silence à ce sujet.

Leila : je ne sais pas trop..

Taehyung : d'accord.

Il prit la place habituelle de yoongi aux côtés de Leila, et commença à l'aider pour la lessive.

The 7 Princes [BTS × Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant