Quatre jours après le départ de deuxième prince, celui-ci revint au château au matin du dernier jour, et fut accueillit par tout le monde.
Après avoir salué tout le monde, il sortit de son sac six petits cadeaux qu'il offrit à ses frères. Durant toute la distribution, il n'accordât aucune attention ni paroles à la princesse, qui ne savait plus réellement quoi faire.
Elle se décida à faire un pas vers lui, pour croiser le regard du jeune homme qui s'arrêta devant elle. Leila voulait lui parler, mais alors qu'elle ouvrit la bouche, Yoongi la devança.
Yoongi : vient dans ma chambre.
Et il partit en direction de celle-ci sans l'attendre. La jeune femme, les bras ballants, regarda Hoseok qui tout content, lui fit signe d'y aller. Elle lui répondit par un sourire et alla dans la chambre de Yoongi.
Leila entra dans la chambre et s'assit sur le lit, à côté du prince qui sortit une petite boîte de son sac.
Yoongi : c'est ton cadeau.
La jeune femme prit la boîte délicatement et l'ouvrit.
Leila : merci.
Dedans se trouvait une belle bague avec sur l'anneau, gravé les motifs d'un royaume voisin, et orné d'un magnifique diamant. La princesse la mit à son doigt et regarda le jeune homme.
Leila : Hoseok m'a raconté
Yoongi : ah..
Leila : je suis désolée de ne rien avoir remarqué. Hoseok m'a dit que tu avais changé depuis que je suis ici mais je ne te connaissais pas avant donc je ne pouvais pas savoir.
Yoongi : ce n'est rien.
En réalité c'était beaucoup pour le jeune prince qui se sentait un peu trahit que son jumeau lui ait tout balancé.
Leila : je me suis rendu compte qu'avec Taehyung, ce n'était pas aussi fort que je le pensais et que je t'avais blesser sans réellement le vouloir.
Yoongi : comment ça pas aussi fort.
Leila : je pense que sur le coup mon coeur battait vite car c'était la première fois que quelqu'un se déclarait à moi, mais la seconde fois ou il m'a embrassé, je n'ai pas ressentie cette excitation.
Le jeune prince sourit quand il entendit la jeune femme parler de sa relation sans succès avec Taehyung et dans un élan de courage, vint pousser la princesse sur le lit pour se mettre au dessus d'elle et l'embrasser.
La surprise fut le premier sentiment qui envahit Leila qui ne comprenait pas l'élan de courage dont avait fait preuve le jeune prince. Après s'être habitué, elle commençait à y prendre du plaisir mais Yoongi se retira et se redressa.
Se redressant à son tour les joues totalement rouge, elle fit face au garçon qui lui tournait le dos, assit sur le rebord du lit.
Yoongi : je recommencerai demain et encore après..
Dans l'incompréhension totale, la jeune femme ne put s'empêcher de le questionner.
Leila : pourquoi ça ?
Il se tourne vers elle.
Yoongi : pour voir si avec moi, la sensation d'excitation persiste ou disparait comme pour Taehyung.
Totalement confuse face à ses propos, elle regarda le jeune prince se lever et quitter la chambre en silence.
Les joues toujours aussi rouge elle mit une main sur son coeur pour le sentir battre la chamade.
Leila : qu'est-ce que je vais dire à Taehyung...
VOUS LISEZ
The 7 Princes [BTS × Oc]
Fiksi PenggemarAlors qu'elle vient tout juste d'avoir ses 17 ans, les parents de Leila, roi et reine du royaume de Laeves lui annonce qu'elle a été promise à l'un des sept princes du royaume voisin. Alors que la princesse essaie de se remettre de se cadeau d'anniv...