Un nouveau jour commence à Alnor pour la princesse qui avait réussi à s'adapter très vite à son nouveau train de vie en compagnie des garçons.
Après être rentré de sa virée en ville, elle avait comme à son habitude manger avec les sept princes. Pourtant le repas avait semblé différent puisqu'une certaine tension était présente. L'un des garçons, Yoongi, était beaucoup plus froid qu'en temps normal.
Le repas avait tout de même réussi à se faire dans la bonne humeur puisque Hoseok n'arrêtais pas de lui poser des questions sur ce qu'elle avait. Même le plus jeune habituellement tout timide, s'intéressait à sa journée.
Après quoi, elle avait été prendre une bonne douche chaude avant d'aller se coucher, heureuse de sa journée.
Il était donc neuf heures du matin quand elle ouvrit les yeux le lendemain. Elle se redressa dans son lit et s'étira en baillant avant de poser un premier pied au sol. Elle posa le deuxième et se leva vite, manquant de tomber au passage. Alors qu'elle allait ouvrir la porte de son armoire, quelqu'un frappa.
Leila : entrez.
La porte s'ouvrir et Namjoon entra.
Leila : bonjour.
Namjoon : bonjour, je venais te prévenir qu'on avait une nouvelle à t'annoncer, donc si tu peux venir dans le salon s'il te plaît.
Leila : je me coiffe et j'arrive.
Il fit signe qu'il avait compris et repartit en fermant la porte.
La jeune femme prit sa brosse et se coiffa rapidement les cheveux pour ne pas trop faire attendre les princes. Elle sortit ensuite de sa chambre et arriva au salon où en effet, les sept hommes l'attendaient, assit sur les sofas. Ils la saluèrent tous et elle s'inclina en retour, restant debout.
Leila : vous vouliez m'annoncer quelque chose ?
L'ainé des sept frères se leva et s'avança jusque devant la jeune femme qui le regardait à présent dans les yeux.
Seokjin : je vais être direct, dans trois jours, un bal à lieu au château avec les nobles pour célébrer ton arrivée. Ta présence en ville n'est pas passé inaperçu et il a été décidé que le bal se tiendrait très prochainement.
Jimin : et comme le veut la tradition, tu devras danser avec les autres nobles pour ouvrir le belle.
La jeune femme, qui bien qu'elle n'ait jamais passé de soirée en compagnie de noble, n'avait rien contre un bal, changea d'avis lorsque le cinquième prince lui annonça qu'elle devrait danser.
Leila : mais je ne sais pas danser..
Jimin : ça ne sera pas un problème ça.
Elle le regarda sans réellement comprendre
Jimin : tu vas avoir le meilleur professeur de danse du royaume.
Sans réellement comprendre de qui Jimin parlait, elle se pencha sur le côté pour regarder les princes encore assit, et vit Hoseok avec un grand sourire, lui faire coucou de la main.
Leila : Hoseok ?
Hoseok : oui, on va commencer cet après-midi.
Leila : d'accord.
Elle s'inclina et sortit dans le jardin pour passer le temps jusqu'au repas du midi. Elle ne se rendit compte qu'au bout d'un certain temps que Taehyung la suivait silencieusement. Lorsqu'elle s'aperçu de sa présence, elle se tourna vers lui et le questionna du regard.
VOUS LISEZ
The 7 Princes [BTS × Oc]
Hayran KurguAlors qu'elle vient tout juste d'avoir ses 17 ans, les parents de Leila, roi et reine du royaume de Laeves lui annonce qu'elle a été promise à l'un des sept princes du royaume voisin. Alors que la princesse essaie de se remettre de se cadeau d'anniv...