Côté Mont Wheather, 19 octobre 2149, Matinée, Point de vue Extérieur.
Trois jours sont passés, trois jours à attendre le retour de Jasper en paniquant à chaque fois que quelqu'un entrait dans le dortoir par peur d'apprendre sa mort. Mais non, mon ami est arrivé avec son carton d'affaire, le visage illuminé d'un sourire sincère. Quand je l'ai vu arrivé ma première réaction a été de lui courir dans les bras puis de lui frapper l'épaule.
- Aïe ! Sympa l'accueil. Se plaint-il en se tenant l'épaule.
- Non mais t'es sérieux ? Trois jours qu'on te voit pas et toi tu débarque comme ça. M'exclamais-je en le frappant de nouveau. Tu reviens comme une petite fleur avec ton sourire aux anges là. Un autre coup dans son épaule.
- Elle a eu peur. Intervient Monty en me prenant le bras me coupant dans mon élan. Jasper sourit légèrement alors que je lance un regard légèrement noir à mon ami.
- J'ai flippé ouais. Mais faut dire que t'es pas super intelligent non plus ! Criais-je une dernière fois en me dégageant de la prise de Monty. Je me rapproche de Jasper et l'enlace de nouveau, plus tendrement cette fois.
- Toi aussi tu m'as manqué DeePee. Murmure-t-il dans mes cheveux.
Je souris à ce surnom qui m'avait manqué. La dernière fois qu'il m'a appelé comme ça c'était quand on était encore au camp, dans la navette. Ce temps me manque. Avant on avait peur des natifs, tout n'était pas rose, mais nous étions libres. Maintenant on est tiraillé par la peur des hommes des montagnes avec qui on vit et on ne peut sortir de cet endroit. En s'éloignant après quelques secondes d'accolade, je remarque que le sourire de Jasper à légèrement changé, il est plus crispé.
- Vas-y dit nous. Déclarais-je en croisant les bras.
- Je le sens pas. Murmure Monty en allant s'asseoir sur un des lits.
- J'ai vu le président quand je suis sortie de la quarantaine. Avoue-t-il en triturant ses doigts. Ce que j'ai fais pour Maya, ça a prouvé quelque chose pour eux. La montagne à quelques problèmes avec les radiations, les habitants d'ici ne peuvent pas vivre sans traitement.
- C'est non. Le coupais-je sans hésitation. On ne fera pas ça. Terminais-je ayant comprit où il voulait en venir.
- Ça les aiderait beaucoup, et puis ça sera que quelques ponctions et même pas tous les jours. Essaie-t-il d'argumenter.
- Non Jasper, c'est pas possible... Murmurais-je. Tu les crois vraiment ?! Derrière moi j'entends les autres murmurer et surtout refuser ce que Jasper tente de nous faire accepter.
- Les gars, réfléchissez un peu à tout ce qu'ils ont fait pour nous ! Rétorque Jasper avec un léger désespoir. Ils nous ont offert un abri, des vêtements propres et ils nous ont protégés des natifs. Miller... Toi ils t'ont sauvé la vie non ?
- Je te rappelle que tu as vomi pendant trois jours. Argumente à son tour Miller, refusant de se
- Non mais c'était différent, en principe le traitement normal est moins fort. Intime Jasper en soutenant le regard de Miller.
- C'est ce qu'ils disent. Intervient Monty qui n'a pas bougé de sa place, Harper quant à elle l'a rejoint.
- Non mais tu t'entends sérieux ? Ricanais-je consterné.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 2 ___ Un mois après leurs descente sur Terre, quarante huit adolescents se retrouvent piégés par un nouvel ennemi inattendu. Alors que l'équipe de Bellamy tente de les retrouver, celle de Clarke essaye tant bien que mal de trouver une sortie. ...