Chapitre 22 ❧

100 6 2
                                    

27 Octobre 2149 - Mont Wheather - Début de soirée - PDV de Bellamy

Après avoir enlevé la tenue du Sergent avec l'aide de Maya, j'ai déposé le corps inerte de l'homme dans une benne que la jeune femme m'a indiqué être l'endroit où les natifs n'ayant pas survécu sont déposés. J'appuie ensuite sur le bouton qui envoie ce corps aux démons et me rapproche de Maya. Elle a les yeux dans le vide, elle essaie de gérer ce qu'il vient de se passer. Je la comprends, cet homme faisait partie de son peuple et elle l'a vu mourir devant se yeux.

T'en as assez fait. Lui dis-je après quelques secondes de silence. Tu devrais me laisser.

- Tu sais pas où tu vas.

- Fais moi un plan.

- Non. Elle refuse avec fermeté. Je restes avec toi.

- D'accord. Elle a raison, elle sera plus utile à mes côtés. Il faut que je trouve la radio et que je contacte Clarke. On a entendu le SOS de Jasper. L'informais-je lui décrochant un petit sourire.

Je l'ai mit en place avec lui, je sais où c'est. Me dit-elle avant de reprendre un air sérieux à la vitesse de l'éclair. Suis moi, tes amis sont en train de disparaître. Ils en ont déjà trois, Devon, Harper et Monty. Je croyais que j'allais les trouver ici mais..

- Je veux voir les autres. La coupais-je. Je savais pour la disparition de Harper et Devon, mais Monty ça doit être récent. Ce qui veut dire qu'il faut se dépêcher. Tout de suite.

- Le dortoir est sur notre chemin.

- D'accord.

- Attend, attention on se connait tous ici. M'arrête-t-elle avant de me tendre une casquette et d'enlever l'étiquette qui était sur le tenue du Sergent. Son nom de famille, Lovejoy, était écrit en gros. Met ça. Relève ta manche.

- Ils m'ont injecté une puce à mon arrivée.

- Elle déclenchera les alarmes si on se déplace. Il faut qu'on la retire.

- Vas-y. Je hoche la tête prêt à me faire charcuter pour extraire la puce en question. Elle s'empare d'une lame, je ne sais de quelle sorte, je ne m'y connais pas, mais elle commence soigneusement le travail.

Tu savais comment je m'appelais alors que j'avais rien dit.

- C'est Clarke, elle a dit que Jasper n'avait d'un nom à la bouche, Maya. Lui dis-je alors qu'elle réussit à enlever la puce. Elle sourit à la mention de Jasper, ils doivent être réellement proche tous les deux. Maya me tend la puce que je prends rapidement, on a plus de temps à perdre.

Met la dans ta cage. Alors que je me dirige vers celle-ci, je croise le regard de la native qui était à côté de moi. Elle tient sa cage comme si elle souhaite que je l'a sorte de là. Navré, je soupire.

Je reviendrais, je te le promets. Je n'ai pas le temps de la sauver maintenant, mes amis sont en danger de mort, et c'est eux qui seront ma priorité. Je retourne auprès de Maya, prêt à retrouver Devon, Monty et les autres. Emmène moi voir mes amis.

27 Octobre 2149 - Mont Wheather - Début de soirée - PDV de Monty

Depuis que je suis entré dans cette pièce, je suis plongé dans une ambiance absolument horrible et morbide. Harper est sur la table d'opération, il y a de ça une heure c'était encore Devon à sa place. Si je peux me permettre, j'ai encore de la chance, je ne suis passé sur cette table que deux fois. Devon quant à elle est vraiment mal en point, je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix, elle s'évanouit souvent et mange peu quand les gardes nous apporte un peu de nourriture. Actuellement dans sa cage, elle est allongé comme elle peut dans cet espace étriqué et elle respire lourdement et doucement, trop doucement pour que je ne m'inquiète pas.

ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant