Début septembre - Sur l'Arche - PDV Blix
Le silence devient pesant, ça doit faire dix minutes que je suis là, j'en ai uniquement trente avec elle, mais elle ne parle pas. C'est à peine si elle me lance un seul regard, depuis que je me suis annoncé, elle s'est assise sur son lit et n'y a pas bougé d'un seul millimètre. J'ai les mains moites, je ne sais plus si c'était une si bonne idée finalement. Je devais lui annoncer la mauvaise nouvelle, mais Kane le lui a dit avant de me laisser entrer, je ne sais plus ce que je suis venu faire ici.
- Tu as quel âge ?
- 23 ans.
- Au lieu de s'occuper d'elle, il est parti baiser ailleurs.. Comprend-t-elle en se levant de son lit avant de se mettre à faire les cents pas dans sa cellule. Ma mère, six ans avant ma naissance, avait été diagnostiqué cancéreuse et l'autre est parti ailleurs. Elle se parle à elle-même, enfin je crois, elle ne parle pas très fort en tout cas. Et toi ? Continue-t-elle en se tournant pour me faire face cette fois-ci. T'es venu me dire quoi ? Ça fait dix-sept ans que j'existe, ça ne t'est pas venu à l'esprit de venir plus tôt ? La rage peut s'entendre dans sa voix, son regard noir trahis sa haine et je ne peux pas lui en vouloir. À ce moment là, tu aurais carrément pu ne pas venir tout court ! Me hurle-t-elle.
- Écoute Devon...
- Non, fermes la. Si t'es venu me foutre ton enfance heureuse en pleine gueule, tu peux repartir. Elle se rassoit sur son lit tout en me tournant le dos.
- Il est mort, Kane te l'a dit. Je suis là parce qu'il nous a donné un bracelet, à ma mère, moi et toi aussi. Elle ne répond pas, ce qui m'aurait étonné, je me contente donc de poser le bracelet bleu à côté de la porte avant de sortir puisque, je le sais, je n'obtiendrais rien de plus.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 2 ___ Un mois après leurs descente sur Terre, quarante huit adolescents se retrouvent piégés par un nouvel ennemi inattendu. Alors que l'équipe de Bellamy tente de les retrouver, celle de Clarke essaye tant bien que mal de trouver une sortie. ...