Chapitre 21 ❧

96 5 0
                                    

27 Octobre 2149 - Mont Wheather - Fin de matinée - PDV de Bellamy

Froid. Douleur. Eau. Chaleur. Coups. Frottements. Brusque.

Tout ces mots définissent clairement ce que je ressens actuellement. Au plus bas de ma forme, encore choqué de ce qui est arrivé à Lincoln, toujours flippé des démons, je joue le jeu jusqu'au bout. Je reste de marbre alors qu'ils me déshabille, me laissant juste mon caleçon, lorsqu'ils m'assènent des jets d'eau glacée à une force absolument atroce. La vitesse du jet est de telle que d'énormes plaques rouges se forment sur mon corps. Certaines de mes blessures, mes plaies et cicatrices s'ouvrent à la pression de l'eau, j'ai du sang qui coule tout le long de mes jambes. Je m'y étais préparé, Lincoln m'avait prévenu de leur traitement, le but étant de laver au maximum les personnes qui entrent dans la montagne. Je ne m'attendais juste clairement pas à cette brutalité, cette froideur et vive douleur que je ressens à présent. Attaché comme une bête, avec un épais collier en métal accroché à une chaine que les hommes des montagnes utilisent comme une laisse pour me trainer de salle en salle. Ils finissent par me piquer, m'injecter plusieurs produits dont je ne sens aucun effet, du moins pour le moment, ils me donnent de force une pilule à avaler et termine par me laver à l'aide d'un balais qui m'écorche encore plus.

Les minutes ont passées et je penses m'être évanouie sans m'en rendre compte car je me réveille d'un coup dans une cage froide. La salle en est remplie, du sol au plafond, l'atmosphère est froide, triste, macabre. Mes yeux parcours la salle et tout ce que je vois, c'est des natifs enfermés dans des cages. Aucun signe des quarante-sept, ni de Harper ou Devon. À ma gauche, je remarque une énorme machine et deux femmes. Pendues par les pieds, inconscientes elles sont liés par des tubes et tuyaux avec la machine. En regardant autour de moi, je remarque bien que je suis entouré de natifs qui ne bougent absolument pas, chacun d'entre eux semble complètement épuisé et pris de panique je m'approche de la porte de ma cage avant de la tambouriner pour essayer d'ouvrir le cadenas qui la scelle. Soudain, une native qui était silencieuse jusque là me parle fermement. Seulement je ne comprends pas un mot.

Désolé. Je ne comprends pas le natif. La fin de ma phrase la fait réagir et elle s'approche de ma cage tenant la grille de la sienne avec ferveur.

T'es un homme du ciel ? Me demande-t-elle le regard plissé. Je hoche la tête en guise de réponse et la native me crache dessus avant de se replacer dans sa position initiale.

On dirait que personne t'a averti mais on est plus ennemis maintenant. Lui dis-je en m'essuyant le visage. Il faut que je sorte de cette cage.

- Et ensuite, tu feras quoi ?

- J'irais tuer tout le monde dans cette montagne.

27 Octobre 2149 - Mont Wheather - Fin de matinée - PDV de Jasper

Trois nouvelles journées sont passées, aucune informations sur Devon, ni sur Monty ou bien Harper. Ils ont disparu un par un, d'abord Devon, ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu. Une semaine, peut-être plus, je ne sais pas j'ai perdu le fil du temps. Avec Maya on a regardé toutes les salles ouvertes, elle s'est faufilé dans les salles réservées au personnel, dont la salle des commandes où Monty a sûrement été après avoir installé le talkie-walkie. Aujourd'hui on s'est donné rendez-vous dans la salle à manger, il y a très peu de monde et c'est tant mieux. Mon côté trouillard remonte depuis trois jours et je crois qu'il va prendre le dessus dans quelques secondes.

Ça fait deux jours que Monty a disparu, Harper trois, et Devon depuis encore plus longtemps.. Soufflais-je la tête entre les mains tentant de calmer les tremblements qui commencent à arriver.

ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant