Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici le deuxième chapitre, bonne lecture !
Attention ce chapitre risque d'être assez long contrairement au premier et troisième.
Mont Wheather, 12 octobre 2149, Point de vue de Devon.
Un mal de tête ingérable me réveil brusquement. Je grogne, qu'est-ce qu'il s'est passé ? En ouvrant les yeux ma question reste en suspend. Il s'est passé quoi pour quoi j'atterrisse ici ? D'ailleurs je suis où ? Je suis allongée sur un lit presque aussi blanc que la lune, je l'ai un peu sali là où reposait mon épaule. D'ailleurs celle-ci est couverte par un bandage, d'accord donc les gens qui nous ont capturé m'ont soignés ? C'est comme ça chez les natifs ? Je secoue la tête..
- Aller Devon, concentre toi réfléchis.
Je déambule dans la salle immaculée de blanc en cherchant réponse à ms multiples questions qui trottent dans ma tête. Je me souviens être sorti de la navette, voir les corps calcinés des natifs qui nous grimpaient dessus, et d'un coup de la fumée et des lasers rouges puis trou noir. Instinctivement je porte ma main vers mon poignet droit. C'est pas vrai.. Je soupire, ils m'ont prit mon bracelet.. Ça ne peut pas être les natifs, ils n'ont pas le matériel nécessaire pour faire des bombes fumigènes ou encore pour avoir des armes lasers. Mais quel est cet endroit ? J'ai tellement mal à la tête à cause de ses questions. Ou alors peut-être qu'ils m'ont fait boire ou manger quelque chose ? Je vais devenir un mutant ? Je secoue la tête une seconde fois. Ça va pas mieux moi, faut que j'arrête et que je me calme. Il ne peut rien m'arriver ici, je suis dans une pièce qui à l'air bien isolé et fermé. C'est à peine flippant d'ailleurs.
Je n'ai pas le temps de penser plus car la lourde porte blanche s'ouvre sur un femme aux cheveux noirs, presque aussi noirs que les miens, elle aborde un sourire qui se veut rassurant et gentil mais je sens une dose d'acidité dans son regard. Elle est habillée d'une blouse blanche avec un stylo accroché à l'une de ses poches, elle a aussi un bloc-note dans les mains. Je ne sais pas, elle ne me fait pas peur mais elle à une pointe de faux et de double jeu dans sa façon d'être.
- Tu es bien Devon c'est ça ? Me demande-t-elle arborant ce sourire hypocrite. Je lève la tête vers elle instantanément.
- Comment le savez-vous ? Demandais-je à mon tour en fronçant les sourcils tout en croisant les bras contre ma poitrine.
- Quelques uns de tes amis sont déjà sortis, on a un peu discuté. On peut faire pareil toutes les deux ? M'explique-t-elle. Alors mes amis sont encore en vie. Je soupire légèrement, soulagée qu'ils aillent tous bien.
- Qui êtes-vous ? Demandais-je ensuite, elle veut discuter ? On va parler.
- Je m'appelle Lorelei Tsing, docteur Tsing. Se présente-t-elle. Tu as fait une sorte de stage en médecine n'est-ce pas ? M'interroge-t-elle. Mais elle d'où a-t-elle toutes ses infos ? Elle m'a espionné ou quoi ?
- Qui vous l'a dit ?
- Ton amie Harper. Me répond-elle. Elle est très gentille et un peu naïve, mais adorable. Elle vous admire beaucoup. Ajoute-t-elle. Je lève les yeux au ciel. Harper est peut-être naïve mais pas au point de m'admirer comme si j'étais quelqu'un de bien. Comment tu te sens ? Je ne réponds pas. Je reste perplexe face à cette femme aux cheveux noirs. Hum. Tu n'as mal nul part ? Dis le moi, je t'ai vu te tenir la tête avant que je n'entre dans ta chambre. Insiste-t-elle.
- Vous m'avez donné quelque chose ? Demandais-je en reculant d'un pas.
- Non, absolument rien. Me rassure-t-elle en serrant son bloc-note contre sa poitrine. Ça doit être votre affront avec les sauvages. Je vais te donner une dose de paracétamole. M'affirme-t-elle en faisant un signe vers la porte de la salle. Je n'avais pas remarqué l'homme qui nous scrutait par le hublot de la porte. Il entre donc dans la salle accompagné d'un autre homme. Le plus petit des deux tiens dans sa main un verre d'eau et dans l'autre une boite de cachet. Je recule une nouvelle fois d'un pas. Je n'ai aucune confiance en eux. N'ai pas peur, ce sont mes assistants, Cole et Gordon. Elle me les présente, le plus petit s'appelle Cole, il me tend le verre mais je ne le prends pas. Emmenez moi le coffre aussi. Demande-t-elle avant de prendre le verre des mains du garçon. Tiens prends ça. Me dit-elle. Je refuse une dernière fois mais elle insiste.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 2 ___ Un mois après leurs descente sur Terre, quarante huit adolescents se retrouvent piégés par un nouvel ennemi inattendu. Alors que l'équipe de Bellamy tente de les retrouver, celle de Clarke essaye tant bien que mal de trouver une sortie. ...