01 Novembre 2149 - Mont Wheather - Début de matinée - PDV Bellamy
Après plusieurs minutes de recherches, j'ai trouvé un moyen d'entrée dans la salle des transfusions sans passer par la porte principale. J'ai pu étudier plusieurs cartes grâce au père de Maya et aux indications de Raven par talkie-walkie. Je sors du conduit et atterris au milieu des cages remplies de natifs. Je me dirige sans hésité vers la cage de la jeune femme qui était à côté de moi lorsque j'y étais encore enfermé. Sur mon chemin, les natifs commencent à faire du bruit, ce qui n'est pas du tout positif. Je prends es clés du Sergent Lovejoy qui étaient dans une des poches de son uniformes et ouvre la porte de la cage de la jeune femme.
- Debout, c'est l'heure. Dis-je en tendant les bras vers elle pour l'inciter à sortir. Je te l'avais dit que je reviendrais. Aller sort ! Notre peuple marche sur me Mont Wheather, en ce moment. Continuais-je avant de commencer à ouvrir d'autres cages. Quand j'ouvre la cage d'un jeune homme et que je m'avance pour l'aider à sortir, ce dernier me frappe et s'éloigne de moi. Tant fait pas, je te sors de là ! Criais-je peut-être un peu trop fort et injustement.
- Vas-y doucement, il vient de se faire saigner. M'explique la native que je viens de libérer. Je hoche simplement la tête, conscient que je ne peux pas comprendre ce qu'il doit se passer dans la tête du jeune garçon.
- Écoutes moi, il y a toute une armée à l'intérieur de cette pièce. Je vais avoir besoin que tu m'aides à la préparer au combat. Tu crois que tu peux faire ça ? Elle hoche la tête en guise de réponse. Bon, commences par lui. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à sortir en lui parlant dans leur langue, pour le rassurer. Pendant ce temps, j'ouvre les autres cages, mais les autres natifs encore enfermés se mettent à crier de plus en plus fort. Ils vont trop de bruit. Dis-je à l'attention de la native ayant l'espoir qu'elle leur parle, ce qu'elle fait, et en une petite seconde il n'y a plus aucun bruit dans la salle.
- Bon, on va faire comment ? Me demande-t-elle.
- Il y a une armée à l'extérieur, ils vont viser l'entrée principale. Quand ils vont entrer, ça va être une pagaille monstrueuse. Ça c'est le signal pour que mes amis viennent jusqu'ici, et là..
- Mes cher concitoyens. Intervient une voix à travers un mégaphone. Votre Président vous parle. J'ai une information à partager avec vous, qui va transformer nos vies à jamais. Pendant 97 ans, le Mont Wheather à été notre seule maison. Il nous a maintenu en vie, mais en contrepartie, il nous a aussi tenu captif. Cage Wallace se lance dans un monologue digne d'un leader qui veut se faire bien voir. La plupart d'entre nous sont en paix avec les sacrifices qu'on a dû faire pour survivre. Nous les avons fait pour une bonne raison. Pour être sûr qu'un jour, notre peuple puisse vivre au dehors. Et ce jour est bientôt arrivé. Je comprends vite ce qu'il est en train de faire, il veut avouer ce qu'ils font et rendre leurs actes légitimes et les normaliser.
- Il lève le rideau. Déclarais-je alors que la native à mes côtés froncent les sourcils.
- Avant d'être assassiné par les gens qui dehors qui courent toujours dans cette montagne, mon amie Lorelei Tsing, a trouvé un remède qui se trouve dans leur moelle osseuse. Ajoute le nouveau Président de la montagne. Je soupire et arrête de l'écouter.
- Tiens, je reviens. Dis-je à la jeune femme en lui donnant les clés du Sergent Lovejoy.
- Tu vas où ?
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ¹⁰⁰ 𝙎𝙝𝙪𝙩 𝙄𝙣 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
FanfictionBOOK 2 ___ Un mois après leurs descente sur Terre, quarante huit adolescents se retrouvent piégés par un nouvel ennemi inattendu. Alors que l'équipe de Bellamy tente de les retrouver, celle de Clarke essaye tant bien que mal de trouver une sortie. ...