Chapitre 1 أحلام ؛

296 16 3
                                    

    Encore ce rêve.

    C'était la cinquième fois en deux semaines que je faisais le même rêve. Même endroits, même personnes et même déroulement de scènes. Je ne savais plus quoi en penser. Tout semblait pourtant si..réel. J'étais presque persuadée que je les ressentais réellement. Je ne pouvais désormais plus ignorer ces apparitions nocturnes de plus en plus étouffantes et l'urgence de comprendre ce qui m'arrivait.

    Toujours allongée sur mon lit, je tournai la tête et tendis mon bras pour attraper mon téléphone sur la table de chevet. Je dus fermer les yeux de douleur tant la luminosité de l'appareil m'aveugla. Un bref moment pour que mes pupilles puissent s'habituer et je pus lire l'heure affichée en grand sur l'écran.

    04:56

    Je me relevai pour m'asseoir en tailleur sur mon lit, allumant ma lampe de chevet avec mon téléphone toujours dans la main. Je lançai un rapide regard à l'ensemble de ma chambre à moitié plongée dans l'obscurité de la nuit. Il faudrait quand même que je pense à ranger un peu. Même si il faisait sombre, on pouvait clairement entrevoir les piles de vêtements sur le lit, parterre ainsi que sur le bureau...En bref, un peu partout sauf dans l'armoire.
    Les paroles de ma mère me revinrent en mémoire, quand je vivais toujours avec mes parents. Sa façon de dire que ma chambre ressemblait plus à un bazar abandonné ou un dépôt mal organisé qu'une chambre à coucher. Avant, ses paroles avaient le don de m'irriter. Maintenant, elles me manquaient plus qu'autre chose.
    En composant le code de mon téléphone, je notai dans un coin de ma tête d'appeler ma mère une fois l'heure le permettant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son de sa voix.

    Alors, ayant pris ceci pour habitude, depuis que ce rêve indésiré faisait éruption dans mes nuits, je pris soin de noter tout ce dont je me rappelais. Le fil des événements semblait avancer un peu plus chaque fois que ces images m'étaient apparue. Me laissant perplexe toutes ces fois par la même occasion. Je frottai mes paupières engourdies, essayant de me rappeler des détails les plus minimes. Tout était important, et je devais y trouver une explication plausible.

    "        
    Même rêve - 5ème fois Heure du réveil : 4h56
    Élément nouveau : lumière rose au fond du vide
    Aura rose signification : raffinement/solitude/amour
    Lumière rose ~ confiance possible (??)
    Elle semblait sourire
    Je ne sais pas si je suis arrivée à la vaincre

    "

Yeni Hayat〘 Eldarya 〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant