Chapitre 13 أسيرة ؛

70 8 2
                                    

    Et puis merde.

    — Relâche-moi tout de suite!

    Mon corps entier était plaqué à plat ventre contre le sol verdoyant. Certaines mèches s'étaient détachées de ma tresse pendant la chute et recouvraient mon visage, me cachant la vue de mon assaillant.

    Diane, me voyant en danger, voulut attaquer l'homme au cache-œil, mais elle fut vite remise à sa place par les grognements sauvages de l'autre créature.

    Retenue contre mon gré, l'adrénaline émergea en moi la vivacité nécessaire pour me débattre. J'essayai de lui faire lâcher prise, l'insultant de tous les noms, mais il me tenait avec ténacité. Son genou appuyé contre mon dos me gardait fermement contre le sol.
    Quand je sentis une corde forte s'aventurer autour de mes poignets. Je me mis à crier de détresse.

    Je me retrouvai d'un seul coup allongée sur le dos et cessai aussitôt de crier. Mes yeux croisèrent le sien. Il me lançait un regard meurtrier; je l'avais visiblement mis en rogne.

    — Évite ce genre de conneries, tu n'as pas envie de savoir ce que je deviens une fois énervé.

    Je lui relançai son mauvais regard. Il était toujours agenouillé à mes côtés avec un air grave.

    Mon corps trembla légèrement au contact de sa main sur mon cou. Je ne savais pas si c'était à cause de la peur ou de la froidure excessive de sa peau.

    Il effleura ma blessure sans pour autant me faire mal.

    — Tu cicatrises plutôt vite pour une simple humaine tu sais? Elif, y a bien de quoi être septique.

    Je ne lui répondis pas, détournant simplement le regard. Ma réaction le fit rire. Il appela sa créature par le nom de "Sheitan", chose qui m'interpella, et il lui ordonna d'aller "chercher les autres".

    Mon assaillant dégagea les mèches qui me perturbaient la vue, puis se releva, gardant toujours son regard sur moi. Une voix en moi m'assurait que son geste signifiait qu'il s'était rendu compte de mon handicap visuel. Sans mes lunettes, je ne pouvais pas vraiment voir à quoi il ressemblait.

    Je ne pouvais pas voir ses traits, mais je pouvais facilement remarquer son œil visible d'un mauve pâle. Il était tout habillé de noir, et sa peau blafarde contrastait violemment avec ses cheveux d'ébènes.

    On fut rapidement rejoint par quatre hommes, suivis de près par Sheitan.

    Je fronçai les sourcils, essayant de les détailler au maximum malgré ma myopie.

   Depuis ma venue ici, j'aurais tout vu.

    Je peinais à croire que j'étais toujours sur terre d'ailleurs.

    Le premier arrivé me dépassait d'au moins quatre têtes, il était le plus grand des cinq hommes. Il avait des cheveux blancs lui arrivant aux épaules, accompagnés de yeux d'or en fusion. Son ventre nu était recouvert de cicatrices. Une énorme hache argentée pendait de sa ceinture.

    Il était suivi d'un autre à la peau pâle, ses cheveux étaient d'un orange clair avec quelques mèches jaunes. Son regard de Jade sombre et ses oreilles anormalement longues étaient ce qui attirait le plus l'attention en lui. Il portait également un arc et des flèches aiguisées sur son dos.

    Le troisième avait une aura plus discrète, chose qui contrastait avec sa tenue. Lui aussi avait le torse presque entièrement découvert. Ses cheveux blonds étaient décorés de quelques mèches brunes, et son regard émeraude était le plus insistant du groupe.

Yeni Hayat〘 Eldarya 〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant