Je ne savais pas quelle heure il était ,mais ce que je savais c'est qu'il faisait encore nuit quand j'ai sentis quelqu'un me secouer en chuchotant mon prénom.
-Qu'es ce qui se passe encore? Marmonnais-je tout en gardant mes yeux fermés.
- Il faut qu'on y aille maintenant on ne peut pas traîner Hortense!
Je soupire lourdement et émergea du lit après 5 minutes. Je m'habille, encore à moitié endormie et suivis Cinq qui me tira derrière lui. Jusqu'à présent j'avais totalement oublié ou on allait et puis je m'en suis souvenue, le labo.
Je m'assoie à la place passager de la voiture et lui démarra tout en me réexpliquant qu'un œil de verre était apparemment la principale cause de l'apocalypse, et qu'il fallait absolument retrouver son propriétaire pour empêcher tout ça. Génial et il ne pouvait pas attendre ne serait ce que le soleil se lève pour faire ses petites recherches ? Nous roulons pendant quelques minutes et attendons que l'heure d'ouverture sonne pour entrer au labo.
Une bonne heure s'est écoulée et je crois même avoir tapé un petit somme pendant que Cinq guettait les allées et venues des passants ,je me fis encore une fois réveillée à coup de petites tapes sur l'épaule.
- C'est maintenant, il faut qu'on entre.
- Ouais d'accord je te suis, chuchotais-je toujours avec un œil mi-clos.
Nous entrons dans le labo et prenons l'ascenseur pour arriver à l'accueil. Un "médecin" s'approcha de nous et Cinq pris la parole en expliquant qu'il voudrait connaître le nom du propriétaire de cet œil pour lui remettre en main propre. Le truc c'est que ces informations sont confidentielles, évidemment.
Tout à coup Cinq le chopa par le colle en lui susurrant ce qui s'apparentait à des menaces, rien de surprenant quand il s'agissait de Cinq Hargreeves mais je sentais que si je ne faisais rien ça allait rapidement dégénérer. Je posa alors ma main sur l'épaule de Cinq en lui lançant un « c'est bon Cinq, j'ai une autre idée ». Il se calma et sortit du labo en trombe.
- Alors je t'écoute, c'est quoi ton idée si géniale ?
- Pour ça il va nous falloir de l'aide d'un de tes frères pour-
- N'en dis pas plus, je vois ce que tu veux dire, bonne idée je le reconnais.
-Je sais, je sais.
- Ça va les chevilles ? Dit-il dans un rictus.
- Très bien merci, lui répondis-je en lui abordant le même sourire.
Après une petite dizaine de minutes nous entrons dans l'académie, un bâtiment majestueux que Cinq m'avait mainte fois décrit. Je le suivis tout en gardant ma tête en l'air pour admirer cet endroit.
- Il faut qu'on trouve Klaus, tu sais le-
- Le toxico ?
- C'est ça, il doit pas être bien loin alors on se sépare, si tu ne le trouve pas, ma chambre est à l'étage ,troisième porte à gauche.
- Ça marche à tout de suite.
Je déambulais à travers la grande demeure, en m'imaginant comment Cinq et sa famille avait grandit. Il m'avait confié que son père était un vrai connard, qu'il n'avait aucune psychologie et qu'il en avait jamais rien eu a faire de ses « enfants ». Je trouve cela vraiment scandaleux. Adopter 7enfants pour les limiter à être des bêtes de foires et jouer au super héros, il n'y a que les grands malades pour faire ça. J'entre dans un bon nombre de pièces sans tomber sur personne, jusqu'à arriver dans la cuisine, ou un homme à la carrure d'un boxeur se faisait un sandwiche.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves x oc : Hors du temps
FanfictionCela semblait être une mission comme une autre, quelque chose qui était devenu banale. Mais elle allait le revoir, de nouveau confrontée à cette histoire qui prit fin subitement. Ensemble, ils essaieront d'arrêter la tragédie qui menace le monde de...