Chapitre 7

981 40 6
                                    


Il est 19h, je décide d'aller faire une balade pour prendre l'air et réfléchir, par la même occasion essayer de retrouver Cinq. Il devait sans doute être encore au labo, à attendre je ne sais quoi, enfin j'espère qu'il y sera sinon nous serions dans de beaux draps. Je marche en observant la ville éclairée par les lampadaires et les enseignes de magasins encore ouverts. J'arrive après un quart d'heure devant le labo, la camionnette y est toujours, bingo !

- Cinq ! On a besoin de toi à l'académie , il faut que tu-

J'ouvre la porte du van, mais personne, il n'était pas la. Ou es ce qu'il a bien pu aller ?Je pouvais imaginer le pire, mais j'essaye de me ressaisir en me disant qu'il était peut être partit s'acheter un truc à manger ou qu'il s'était téléporter à l'académie même si je crois qu'il serait venu me voir si c'était le cas. 

Je l'attends, 5 minutes ,puis 10. C'est bon j'en ai assez, après tout c'est un grand garçon il sait se démerder et rentrer tout seul hein, n'es ce pas ?Je rebroussa chemin, les mains dans les poches, toujours plongée dans mes pensées.

 J'arrive dans la rue ou se trouve l'académie et vis au loin Hazel et Chacha essayer d'entrer à l'intérieur de celle-ci. Et merde il ne manquait plus que ça, ils ont du sans doute avoir cette déduction en interrogeant la serveuse du dirty donuts que l'académie se trouvait là, un portail avec un logo en forme de parapluie on ne voit pas ça tout les jours, comment j'ai pu passer à coté de ça, c'était évident.

 Je couru le plus vite que j'ai pu, en criant « attendez ! ». Mais ils ne m'ont pas entendu, j'étais trop loin. Fait chier. Je me précipite à l'intérieur essoufflée. Une fois entrée, des coups de feux se firent entendre, je percevais aussi des bruits de lutte. Dans le salon Hazel essayait d'étrangler Vanya, je dois intervenir c'est pas possible. Je me jeta sur lui, et parvint à l'immobiliser.

- Vanya va voir si les autres vont bien je m'occupe de lui.

Elle me regarda d'un air choqué et partit en courant à l'étage.

- Maintenant Hazel tu vas m'écouter ,je suis déjà venue à la umbrella et je peux t'assurer que numéro Cinq n'est pas la, alors il vaudrait mieux que toi et Chacha dégagiez avant qu'il n'y ai d'autres blessés pour rien, j'ai été claire ?

- Mais nous-

- Je vous dis qu'il n'y a rien à voir ici, alors déguerpissez ou je ferais un rapport à la directrice disant que vous vous amusez à effrayer des innocents pour le« plaisir ».

- D'accord, d'accord, mais laisse moi me relever s'il te plaît.

Il est vrai que j'étais toujours entrain de le maintenir à terre. Je me retira et il partit par la porte principale en courant. Plus que Chacha à faire dégager.

 Je me repéra aux bruits de luttes ,ils venaient de la cuisine. Je cours dans cette direction, en priant que personne ne soit gravement blessés. La Umbrella Academy est certes une famille de super-héros, n'empêche que Chacha a un flingue et, pas eux. 

Quand j'arrive dans la cuisine Diego était entrain de se battre avec elle, mon dieu comment es ce que j'allais arrêter ce massacre. Je pris par derrière Chacha, qui ne pu évidemment pas me voir, et la poussa pour la tenir loin de Diego .Elle se dirigea vers les escaliers et un couteau traversa la pièce pour lui érafler la cheville dans sa course. Je la poursuivis et arriva finalement dans le salon ou se trouvait Luther, Vanya, et le reste des membres qui m'avaient suivit. J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que je vis le lustre tomber sur Luther qui ne le vit pas lui.

-Attention Luther ! Dis-je en me précipitant vers lui pour le pousser, l'évitant de se prendre le lustre de plein fouet. 

Sauf que c'est moi qui me le pris .J'entendis un boum et plusieurs personnes criant mon prénom, avant de voir du noir et de m'évanouir.

Five Hargreeves x oc : Hors du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant