Nous arrivons en trombe à l'académie, en transportant Allison toujours inconsciente. Grace l'installa sur un lit et commença à faire son diagnostique.
- Elle a une plaie profonde au niveau du larynx, l'un de vous dois lui donner son sang.
Nous répondons tous en même temps que nous nous portons volontaire. Luther pas possible, son sang est plus compatible avec celui de Pogo qu'avec un humain, celui de Klaus est trop pollué, Diego voulu le faire mais il s'évanouit en voyant l'aiguille, alors je m'imposa pour qu'elle m'en prélève. Cinq voulu le faire à ma place mais j'insistais alors à contre cœur il me laissa faire. Grace en pris un peu en me remerciant et me conseilla d'aller boire un soda pour combler le manque de sucre. Je partis donc à la cuisine et revint dans le salon ou se trouvait Diego qui s'était réveillé aux cotés de Cinq et Klaus.
- L'enfoiré qui a failli tuer notre sœur cours toujours et il est avec Vanya il faut absolument qu'on le retrouve, suggéra Klaus.
- Vanya n'a aucune importance.
- Hé c'est ta sœur je te rappelle, c'est cruelle même venant de toi, dis-je à Cinq.
- Je dis pas ça dans le sens ou je m'en fou de ce qui lui arrive mais si l'apocalypse est pour aujourd'hui, elle aussi fera partie de ces sept milliards de victimes. Harold Jenkins est notre seule priorité.
- La dessus on est d'accord, on y va il ne faut pas perdre encore plus de temps, lui répondis-je.
- Allez y sans moi ok ? Je ne dis pas ça pour vous vexer mais je crois que c'est beaucoup trop de pression pour ce tout nouveau moi et-
- Tu viens c'est tout, intervint Diego.
- Il vaut mieux pas, en plus mes pouvoirs ne servent pas à grand chose alors...
- Lève-toi Klaus.
- Tu peux pas me forcer.
En une fraction de seconde, Diego lança un couteau qui se plante au canapé , vers l'entre jambe de Klaus ce qui le crispa de peur et de surprise.
- Tout bien réfléchis un peu d'exercice ça ne me ferait pas de mal, dit-il en se relevant légèrement pâle.
Nous décidons de retourner chez Harold, nous n'avions pas d'autres options alors, peut être sur un coup de chance il était rentré chez lui entre temps, et ce fut le cas mais pas comme nous le pensions. En entrant dans la maison nous tombons sur son corps, transpercer par des couteaux et diverses objets tranchants. Pourquoi en ce moment n'importe où où nous allons nous tombons sur des cadavres, c'est fou ça.
- Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
- Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire.
- Pas de traces de Vanya non plus.
- On se casse avant que les flics arrivent.
- Attendez une minutes, dit Cinq en s'accroupissant pour vérifier quelque chose.
Il saisit l'œil de verre qui se trouvait toujours dans sa poche et le glissa la où était sensé être le vrai œil de Léonard, ou Harold, on s'en fou. Et l'œil correspondait, évidemment.
- Et bah voilà, l'histoire est réglée, on se casse.
- Non ça ne peut pas être aussi simple, ça c'est le message qui venait de la commission, celui qui dit de protéger Harold Jenkins alias Léonard Pibbody, alors qui l'a tué ?
VOUS LISEZ
Five Hargreeves x oc : Hors du temps
Fiksi PenggemarCela semblait être une mission comme une autre, quelque chose qui était devenu banale. Mais elle allait le revoir, de nouveau confrontée à cette histoire qui prit fin subitement. Ensemble, ils essaieront d'arrêter la tragédie qui menace le monde de...