Je me réveilla, en me rappelant que j'avais dormis avec Cinq qui était toujours blessé. Je relève la tête et le vis entrain de me regarder.
- Ça fait combien de temps que tu m'observe ?
- Assez longtemps pour ne plus m'en rappeler.
- T'es vraiment un sacré psychopathe quand tu veux.
- Merci, sinon je suppose que tu as bien dormis, allongée à mes cotés, dit-il avec un sourire sarcastique.
- Mes nuits passées avec toi sont toujours un affreux cauchemars c'est bien connu, et toi ?
- Ça va ça va, tu ne sais pas quelle heure il est par hasard ?
- On doit être jeudi matin, après que tu sois tombé dans les pommes on t'a ramené à l'académie pour te soigner et je suis restée avec toi tout le reste du temps.
- Ça veut dire que notre mission n'a toujours pas avancée ?!
- Oui enfin non je veux dire Diego et Allison sont sans doute sur une piste ou je ne sais quoi, on ira les rejoindre après.
- Il ne faut pas traîner il ne nous reste que-
Il s'arrêta à cause de la douleur de sa blessure qui se fit sentir quand il essaya de se lever.
- Hé doucement d'accord ? Ce n'est pas encore très bien cicatrisé.
- Je vois ça.
- Tu m'as fais une peur bleu hier, dis-je en détournant le regard.
- Tu...t'es inquiétée pour moi c'est vrai ?
- Bah oui idiot tu t'imagine quoi ?
- J'en sais rien, et ne m'appelle pas-
- Idiot oui je sais, mais c'est pas ma faute si tu poses des questions stupides, le coupais-je.
- Et c'est repartit...
- Tu pouvais simplement dire merci, murmurais-je en me levant de ma chaise.
Je sentis qu'il me retint parle bras et me retourna.
- Merci...
Un silence s'installa avant que je reprenne la parole.
- Ne me refais plus ça, même si tu penses que ça va nous ralentir, t'as intérêt à me prévenir si ça ne va pas j'ai été claire ?
- Tu sais que t'es belle quand tu t'énerve ? Dit-il en souriant d'un aire aguicheur.
Je laissa échapper un grognement d'énervement.
- Retourne dormir Cinq.
Et je partis dans la cuisine ou se trouvait Klaus et Luther entrain de discuter, j'avais une énorme envie de café et dieu merci il y en avait.
- Oula t'as une sale mine Luther, lui dis-je en prenant sa tasse de café mais au moment ou j'allais boire, c'est Cinq qui me la prise des mains.
- Qui es ce que je dois tuer pour avoir un café digne de ce nom...
- Klaus, dis-je les yeux mi-clos.
- Es ce que vous avez vu les autres ?Diego, Allison ? Bon il faut croire que c'est le nombre maximum de participants pour notre réunion de famille...il se pourrait que j'ai invoqué Papa cette nuit.
Nous nous regardons, en essayant d'analyser ce que venait de dire Klaus.
- Je croyais que t'avais pas pu invoquer qui que ce soit depuis des années.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves x oc : Hors du temps
FanfictionCela semblait être une mission comme une autre, quelque chose qui était devenu banale. Mais elle allait le revoir, de nouveau confrontée à cette histoire qui prit fin subitement. Ensemble, ils essaieront d'arrêter la tragédie qui menace le monde de...