Nous arrivons dans le couloir qui mène aux chambres de l'académie. Décidément je ne m'y ferais jamais à cette téléportation, à chaque fois ça me donne la nausée. Nous nous dirigeons vers la chambre de Cinq mais du bruit se fit entendre dans celle d'à coté, c'est sans doute Klaus qui est revenu de sa petite escapade. Cinq toqua, il était torse nu, entrain de s'habiller.
- Ça va ?
- Salut Cinq, et Hortense, oui la nuit a été longue.
- C'était pas la première on dirait.
Cinq le regarda de haut en bas avant de reprendre la parole.
- C'est nouveau les plaques ? Dit-il en mentionnant les colliers que portait Klaus autour du coup.
- Heu ouais elles appartenaient à un ami.
Il continua son inspection en lui faisant remarquer qu'il avait un nouveau tatouage également.
- Je suis sure que tu as essayé, renchérit Cinq.
- De quoi tu parles? Lui demanda Klaus.
- Je sais très bien reconnaître les symptômes : décalage horaire, démangeaison sur tout le corps, maux de tête qui te donne l'impression qu'on t'a bourré le crane de coton par le nez.
- T'as l'intention de nous en parler Klaus ? Lui demandais-je d'une voix plus douce.
- Quand les petits copains de Cinq sont entrés et qu'ils ne l'ont pas trouvé, tu sais que c'est moi qu'ils ont pris en otage ?
- Et toi en échange tu leurs a volé leur mallette.
- Je croyais que c'était du fric et que je pouvais la revendre !
- Qu'es ce qui s'est passé Klaus, ou étais tu ? Lui demandais-je.
- Je suis partis pendant quasiment 1ans je dirais.
- Merde, Dis-je en même temps que Cinq.
- Tu sais ce que cela signifie ? Hazel et Chacha feront tout pour récupérer cette mallette, d'ailleurs où est-elle ?
-Nulle part, elle s'est détruite, pouf.
Cinq commença à s'énerver en disant à Klaus qu'il était taré et irresponsable. Mais c'est vrai qu'il aurait pu l'utiliser pour revenir en arrière et repartir de zéro, mais il faut croire que cet espoir à peine naissant venait de s'être envolé aussi vite qu'elle est apparue. Ayant marre de cet interrogatoire, Klaus s'en alla en me bousculant quelque peut. Cinq me regarda, un air de dire que je devais ajouter quelque chose mais aucuns mots ne me vint. Il souffla et passa devant moi en me bousculant à son tour avant de regagner sa chambre. Génial ,maintenant nous sommes toujours au point de départ, et à coté de ça, je devrais aussi revoir Hazel et Chacha pour faire le point sur la mission que je suis sensée exécuter. Je partis dans la cuisine ,me servir un verre de vin rouge que je trouva au fond d'un placard. J'en avais besoin pour cogiter, et essayer de trouver une solution. Je me posa dans le salon avec un bloc de feuille et un crayon et commença à réfléchir, faire des calcules, analyser la situation qui commençait vraiment à être désespérante. Je n'allais pas retrouver Cinq tout de suite, je l'ai assez collé au basket, et puis il sait ou me trouver si il a besoin de moi. Je regarde la grande pendule du salon, il venait de sonner 15h30.
La grande porte s'ouvrit et claqua, laissant apparaître Luther marchant d'un pas décidé vers moi.
- Tu sais ou est Cinq ?
- Dans sa chambre.
Il me fixa pendant 5 secondes puis monta à l'étage toujours avec sa démarche bizarre. Je crois qu'un jour ma curiosité me tuera et pour le coup, je me leva du canapé et le suivit de loin. Il entra dans la chambre de Cinq et ils entamèrent une discussion, pluton sérieuse rien qu'à les entendre. J'entre à mon tour et je vois Cinq sortant quelque chose de sous son lit ,c'était un espèce de fusil d'assaut.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves x oc : Hors du temps
FanfictionCela semblait être une mission comme une autre, quelque chose qui était devenu banale. Mais elle allait le revoir, de nouveau confrontée à cette histoire qui prit fin subitement. Ensemble, ils essaieront d'arrêter la tragédie qui menace le monde de...