Chapitre 10

897 38 2
                                    


Je me gare sur le bat coté de la route. Nous sortons de la voiture et je regarde de gauche à droite pour voir si les deux zigotos sont déjà arriver ce qui ne fut pas le cas pour le moment car Cinq me fit remarquer qu'il y avait une voiture au loin qui s'approchait de nous. On devait réussir cette fois c'était obligé.

- Surtout tu joues le jeu, ça doit être crédible.

- Tu me prends pour un crétin ? Me demanda Cinq en haussant un sourcil. 

- Peut être.

-Tu penses qu'ils vont y croire ?

- Une chose est sûre, c'est qu'il sont désespérés, comme un flic qui a perdu son flingue, si la commission l'apprends ils seront dans une sacrée merde, répondis-je à Luther.

- Tu feras attention Luther, tu es jeune t'as toute la vie devant toi, nous on a déjà bien vécu.

- Attends « nous » ?Hortense tu as quel âge ?

- 54 ans pourquoi ?

Luther me regarda bizarrement avant de détourner la tête en soupirant un petit « non rien ».

Hazel et Chacha se garèrent plus loin derrière nous, je pris Cinq par l'épaule ,comme si je le retenais et Luther se positionna derrière moi, la fausse mallette à la main.

- C'est vraiment nécessaire les masques ?

Ils les enlevèrent, un peu hésitants en regardant les frères Hargreeves avec méfiances.

- Comme je vous l'ai dis, j'ai réussis à capturer numéro cinq et ai retrouvée votre mallette-

- Ou est-elle ? Me demanda Chacha.

- Ça y est les hostilités commencent ,sinon je peux me téléporter avec votre mallette et tout s'arrête la ,dit Cinq en souriant. 

Non mais à quoi il joue?

- Il faudrait déjà que tu essayes petit, le menaça Chacha avec son flingue.

- Ok on se calme, je garde numéro Cinq, et je vous rendrais votre mallette seulement si vous m'accordez une petite faveur en échange.

- Bon... d'accord, qu'es ce que tu veux?

- Contactez la directrice, j'ai a lui parler de toute urgence en personne.

- Et après tu nous donnera la mallette sans dire un mot ?

-Aucun, je vous le promet, affirmais-je avec un sourire convaincant.

Les deux assassins se regardèrent et finirent par accepter l'offre que je leur propose. Il s'en est fallu de peu pour la deuxième phase du plan. Chacha se dirigea vers la cabine téléphonique et tapa un numéro. Hazel ne quittait pas du regard Cinq que je tenais toujours par le bras.

- Et le géant derrière toi , il est avec nous?

Merde, j'avais pas pensé à ça.

- Il...il est inoffensif, j'ai fais en sorte qu'il ne fasse rien qui entravera notre mission.

- D'accord.

Putain. Chacha venait de terminer de taper le numéro, qu'une petite musique se fit retentir au loin. C'est quoi ce bordel ? Un camion de glace fonçait sur nous. C'était pas prévu ça...

- C'est la directrice ça ? Me demanda Luther.

- Non c'est Reginald, il est revenu abruti, lui répondis-je.

Five Hargreeves x oc : Hors du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant