Il faisait sombre et humide, j'avance avec prudence, mon coéquipier à ma gauche. Nous avions déjà fait face à cette situation plus d'une fois, mais j'avais un mauvais pressentiment, comme si je ressentais que cette fois-ci allait être la fois de trop. Une personne se posta devant nous en pointant un flingue en notre direction.
-Lâchez vos armes, nous dit-il caché dans l'ombre.
Je laissa tomber la mienne sur le sol mais pas lui.
- Toi aussi, répéta le malfrat.
Sans prévenir, il se téléporta derrière lui en essayant de l'étouffer avec une barre en fer qu'il avait choppé au passage. Une lutte s'en suivit et une armoire à glace fit son apparition derrière moi, et me tira dans l'épaule droite, un coup, puis deux, et je m'écroula sur le carrelage froid, me vidant peu a peu de mon sang. Mon coéquipier ayant réussis à éliminer tout les mafieux se retourna vers moi pour célébrer cette victoire mais la vue de mon corps inerte le figea totalement .Il accouru vers moi, criant mon nom désespérément entre ses sanglots, je pouvais lire dans ses yeux de la peur, de la tristesse et, de l'amour.
- Hortense, Hortense !
Je me réveilla en sursaut, trempée de sueurs froides et la respiration saccadée.
- Hey calme toi d'accord, c'est fini, c'est fini...dit Cinq pour me calmer.
Je commença alors a reprendre mes esprits et ma respiration se stabiliser.
- Un cauchemar ?
-Oui...c'était l'accident...dis-je la voix quelque peu cassée.
Sans réfléchir Cinq me pris dans ses bras en me caressant le dos pour me rassurer et me chuchote « ça va aller, tu ne crains rien, je suis la... ». Il décessera son étreinte après quelques minutes.
- Ça va mieux ?
- Oui, merci...
-Ne me remercie pas, c'est vrai que c'était traumatisant mais, tu en fais encore des cauchemars après toutes ces années ?
- Ça m'arrive parfois mais c'est rare ,quand ça me prends c'est assez violents...
-Je vois ça, t'en fais pas, il ne t'arrivera plus d'événements semblables, je te protégerais.
Je le vois détourner le regard instantanément, il était surpris par ses propres mots et moi aussi je l'étais d'ailleurs.
- Bon heu, il faut que j'aille au centre-commercial, tu m'accompagne ? Dit-il pour changer de sujet.
- Ouais mais tu veux y aller à cette heure ? C'est sans doute fermé.
- J'ai un moyen d'entrer, dit-il en me tendant la main en me souriant.
Je la lui pris en roulant des yeux et nous nous téléportons dans un grand magasin de vêtements. Cinq se munis d'une lampe de poche et avance dans les rayons, à la recherche de quelque chose je crois.
- Cinq qu'est ce qu'on fou ici ?
- Chut.
Il regarda de gauche à droite en examinant les mannequins en plastiques, mais qu'es ce qu'il fait bon sang ! Il s'arrêta en fixant un des mannequins et sourit en s'avançant vers celui-ci.
- Dolores ?
Je me retourne et constate qu'il parle au mannequin en question, non mais dites moi que je rêve.
VOUS LISEZ
Five Hargreeves x oc : Hors du temps
FanficCela semblait être une mission comme une autre, quelque chose qui était devenu banale. Mais elle allait le revoir, de nouveau confrontée à cette histoire qui prit fin subitement. Ensemble, ils essaieront d'arrêter la tragédie qui menace le monde de...