Note de l'auteur
❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️
Si j'ai un Dieu vivant, pourquoi m'inquiéter quand tout va mal ?
❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️
QUELQUE PART DANS LE MONDE SPIRITUEL
AFRIQUE
CÔTE D'IVOIRE 🇨🇮
AU VILLAGE DAGON
COUVANT DE LA SORCELLERIE
PDV DE DJENEBA (Grande mère d'Harmonie)
Assise devant ma maison, je réfléchis à quelque chose depuis longtemps maintenant. Je m'appelle DJENEBA, âgé de 65 ans, j'étais mère de deux enfants, la mère d'Harmonie et son frère Ali que j'ai livré en sorcellerie lorsque mon tour était arrivé de donner. En plus Ali ne me servait à rien, un gros dragueur qui finissait tout son argent dans les femmes, il ne s'occupait pas de moi, donc moi aussi j'ai soulagé le monde de sa présence en le livrant il y a quelque Année. Je me souviens encore comment on l'a tué ce vaurien là.
Il était couché chez lui , quand j'ai pris l'apparence d'une femme pour pouvoir le tuer, je l'ai étouffé avec mon derrière, je me suis assise sur son visage jusqu'à ce qu'il manque d'air et meurt.
Il est maintenant l'heure pour moi, je me lève entre dans la maison et ferme la porte à clé.
Je me couche et en quelque temps mon corps s'endort et mon esprit sort de lui, je marche jusqu'au lieu où ma robe se trouve, la robe qui me permet d'avoir accès au couvant de la sorcellerie. Sans elle je me peux pas y entrer. Je l'enfile, traverse le mur pour sortir de chez moi, je marche pendant un moment puis j'arrive à notre lieu de rencontre.
NDA : Tout comme le médecin est reconnu par sa blouse, dans le couvant de la sorcellerie il y a un vêtement qu'ils portent et sans ça il est quasi impossible pour eux qu'ils y entrent. Ce vêtement se trouve majoritairement dans leur maison juste invisible au yeux physique.
Alors vous savez quoi faire maintenant ? 😏
Go brûler par le feu du Saint Esprit tout vêtements de la sorcellerie. Brûler par le feu du Saint Esprit si tu sais que tu es victime de sorcellerie la robe de sorcellerie de ton ou ta sorcière, les africains savent de quoi je parlent, alors n'hésitez pas à faire cette prière.
Nb: Je n'ai jamais été sorcière oh on ne sait jamais ici d'autres on des pensées qui se développent vite😂. Ça spécialement c'est par un enseignement que j'ai appris dans mon assemblée pendant un programme de prière et donc aujourd'hui Papa me permet de partager cela avec vous. Voilà pourquoi il est bon d'aller en présence de Dieu et Prier en communauté, on apprend beaucoup.
Nous nous retrouvons au pieds d'un très grand arbre dans le village, c'est là que nous nous retrouvons tout les jours. Physiquement cet arbre est tout sec et ne porte aucun fruits, et spirituellement cet arbre est tout vert, avec des feuilles et comme fruits les photos des personnes sur notre liste de mort et autres. Quand nous le voulons et surtout le pouvons parce qu'on a pas accès à la vie de tous, nous choisissons au hasard en nous amusant un personne qui moura ou qui sera frappée de maladie, de folie, d'attaque et bien d'autres.
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
EspiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...