SPÉCIALE PLAYLIST 🎵🎼♥️🎶

2.3K 481 88
                                    

Coucou mes frères et sœurs en Jésus, voilà je devais après le chapitre 16 ajouter cette note mais j'ai complétement oublié 🤦‍♀️

J'ai tenue à partager avec vous ma playlist, les musiques chrétienne que j'écoute et que j'aime beaucoup, n'hésitez surtout pas à partager aussi vos musiques chrétienne préféré en commentaire.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Ce sont des musiques d'un peu partout...

Dena Mwana : SOUFFLE / NA LINGI YO / ESPRIT DE DIEU / MAINTENANT SEIGNEUR / VICTORIEUX / ADORATION MATINALE / EMMANUEL  /  ( ah cette dame à qui Dieu n'a pas raté avec l'onction 😂♥️ elle a une de ces voix magnifique 😍 et ces adorations ne laisse vraiment pas indifférent une vraie chantre de l'Éternel)

Eden: OUI DIEU / YESHUA  / YESSU OSSEYE / MA FOI / ESPRIT / MON PAPA / LES PAROLES DE LA VIE / JE VEUX TE VOIR  /

Ada: I OVERCAME / BEAUTIFUL / VICTORY / I'M A MIRACLE / YES /

Maria Ade : DESTINÉE / BATHIME /

Marizu: CHOSEN / AMAZING / LOOKU LOOKU /

Gloire Grâce: DÉTERMINÉ / DANS TES BRAS / EMMA

Jamaican Gospel : GIVE ME JESUS ( ah j'aime trop danser sur cette chanson 😂😂)

Lauren Daigle : LOOK UP CHILD / TRUST IN YOU / YOU SAY /

Tim Godfrey : NARA KELE MO / ( what shall a render too Jehovah 🎶🎶 for he has 🎶 done so very much 🎶for me 🎶 nara nara eh 🎶 nara kele 🎶 nara kele mo )
AMEN/ ( et sur ça aussi  j'aime bien danser là-dessus Amen de Tim)

Jesus Culture : HAPPY DAY ( Happy day 🎶🎶💃💃)

Dévotion: SOLDATS DE YAHWEH ( soldats eh 🎶 soldats 🎶 soldats de Yahweh 🎶)

Alka Mbumba: FANDA NA YO ( Randa na yo comment vous dire ? Mon corps bouge seul lorsque j'entends cette chanson 😂 même si la danse le moi à fait deux 😂😂 )

Pasteur Marcello : VIENS / DIRIGE MA VIE / DE GLOIRE EN GLOIRE / ( ces chansons du pasteur Marcello Tunasi sont des adorations qui vous transporte direct devant le trône de Tout Puissant ♥️ )

Prophète Joël Excel : AMINA ( Amina sembola loboko 🎶 sembola loboko 🎶 tango y'ango yo 🎶🎶 c'est une chanson en lingala ♥️)

Israël Houghton : MOVING FORWARD ( ah quand je chante cette chanson, j'ai se sens en moi une grande histoire d'amour entre Jésus et moi c'est magnifique 😍😍)

Zoe Grace: SWEET JESUS / UNSTOPPABLE LOVE / TAKE ME TO THE KING / zoe Grace sont des jeunes jumelles américaine qui utilisent leurs voix à la gloire de Dieu le Père, que ce soit en adorations ou en rap)

Impact: MON SECOUR EST EN TOI

Mercy Chinwo : EXCESS LOVE ( ça c'est une adoration que j'aime beaucoup, ça dit beaucoup sur l'amour que Jésus à pour nous. jesus you🎶 love me too 🎶much oh too much oh🎶 too much 🎶 oh excess love oh 🎶)

Je vous en donnerai plus une prochaine fois, ces musiques que vous avez vu viennent de ma playlist... n'hésitez pas à me partager la vôtre j'en serai ravi 💞♥️

Soyez béni ♥️😊🙏

JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant