Tite 3:1
<<Rappelle-leur d'être soumis aux magistrats et aux autorités, d'obéir, d'être prêts à toute bonne oeuvre>>📌Julia en multimédia
PDV MÈRE DE JULIA
Ça fait maintenant deux jours que j'ai envoyé Julia en Italie visiter les orphelins de là-bas, nous le faisons chaque 3 mois, il faut quand même que nous gardions notre image de personnes qui aident les démunis, alors j'ai envoyé Julia le faire à ma place,et dans la normale elle doit être de retour demain.
PDV DE JULIA
J'adore ce pays et encore plus Rome, cette ville fait partie des villes que j'aime le plus en Italie. Et il faut aussi que vous sachez que je ne suis pas ici parce que j'adoooooore visiter les orphelins non ! Au fait je profite de ces moments pour visiter les pays , les villes, refaire ma garde robe et prendre plein de selfies, j'aime énormément ma vie, que puis-je demander de plus hein ?J'ai tout ce que je veux et ce que tout humain voudrait je suis riche super riche même et belle j'ai tout à mes pieds. Bon même si ce vide que je ressens depuis un certain temps n'a toujours pas disparu, et c'est pour cela que j'ai pris Joyce avec moi, elle a toujours les meilleurs solutions pour moi, même si concernant ce vide, tout ce qu'elle m'a conseillé n'a vraiment pas marché.
Maman aussi a essayé mais rien pfff je suis dégoûté, mais comme Joyce l'a dit bah cela ne doit pas m'empêcher de m'amuser et profiter de la vie.
Aujourd'hui nous visitons le dernier orphelinat de la ville, oufff je suis épuisée moi je n'ai pas eu assez de temps pour prendre soin de moi même et je compte le faire demain avant notre départ, notre vol est prévu pour 23h15.
📌Arrivé à l'orphelinat
Moi: Joyce mais dépêche toi
Joyce: c'est bon , j'arrive ! j'arrive !
Moi: tu prenais encore des selfies
Joyce: je te signale que tu faisais pareil
Moi: (rire) c'est bon allons maintenant
On entre dans l'orphelinat qui d'ailleurs n'est pas à mon goût, la couleur des murs n'est pas à mon goût même si cela demeure jolie ils auraient pu faire l'effort de changer la peinture pour moi, mais bon qu'il sache que je ne reviendrai plus jamais ici, au passage nous prenons des selfies pour les mettre sur les réseaux sociaux, il faut que le monde entier voit notre action pour ces pauvres orphelins, qui n'ont personnes mdr..
On entre escorté par mes gardes du corps, une dame s'approche de nous, je crois que c'est madame Garcia maman m'avait déjà parlé d'elle, c'est-elle qui est chargé de récupérer le chèque et les dons.
M.Garcia: bonjour mademoiselle Campbell comment allez vous dit-elle avec un sourire chaleureux
Moi: je vais bien merci et vous ?
M.Garcia: Dieu fait grâce je me porte bien et les enfants aussi
Encore une fan de Jésus...super
Moi: ok on peut commencer ?
Elle: bien sûr
Comme dans chaque orphelinat, les enfants préparent, énormément d'activité en vue de montrer, leurs reconnaissances et le bonheur qui ont de nous recevoir. C'est la première fois que je viens en ce lieu, et la prochaine fois nous choisirons un autre pays ou ville c'est comme ça qu'on fait.
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
EspiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...