CHAPITRE 2 ✓

3.9K 649 196
                                    

Assise dans une pièce sombre, je ressens une grande peur. Je vois un homme et une femme d'une apparence vestimentaire étrange passer près de moi, sans m'accorder une quelconque attention.


L'homme avait une jeune fille dans les bras. Elle semblait avoir 15 ou 16 ans et semblait également ne plus être en vie. La femme, quant à elle, a en une main un grand couteau dégoulinant de sang humain et en une autre main, une grande bouteille remplie du même sang.

Je me pose énormément de questions lorsque ces personnes s'avancent et s'arrêtent devant une ombre. 

Je veux juste sortir d'ici. Je ne sais comment je suis arrivée ici, mais je veux juste m'en aller. Ce lieu n'est pas fait pour moi. Je m'avance vers eux, la boule au ventre, dans le but de demander où se trouve la sortie de ce lieu.

Moi : Euh, pouvez-vous me montrer la sortie de ce lieu ?

Ils n'entendent rien, continuent leur conversation avec l'ombre. J'ai l'impression qu'ils ne me voient pas.

Homme : Maître, voici comme convenu le sang et le corps de ma fille aînée pour le sacrifice.

Ombre : Je vois que vous n'aviez pas pris votre temps, c'est bien, j'aime ça et croyez-moi, vous aviez pris la bonne décision. Vous serez riche, très riche même, hahaha. Termine-t-il en riant.

Femme : je n'en doute pas, dit-elle en souriant.

Son rire me fait tellement froid dans le dos. Je ne comprends absolument rien.

Comment ces personnes peuvent être aussi horribles ? Comment ont-ils pu sacrifier leur fille aînée ? Leur propre sang ? C'est juste épouvantable et s'ils parlent d'aîné, alors ils ont sûrement un ou d'autres enfants. Les pauvres, dire qu'ils finiront assurément comme leur sœur.

Voulant voir les visages de ces gens abominables, pour leur cracher à la figure leur méchanceté, je m'approche davantage, puis dis :

Moi : Eh vous, vous êtes quel genre de parent pour sac-

Ils se retournent tous dans ma direction, avant même que je ne termine ma phrase. Ce que je vois dépasse mon entendement. C'est comme si je venais de recevoir un grand coup sur la tête. 

Comment est-ce possible ? Comment est-ce possible ? Non !!!

Moi : Papa ? Maman ? Qu'est-ce que vous faites là ???

Fin de rêve.

Je me réveille en criant si fort que les vitres de ma chambre auraient pu être brisées.

Dans mon élan de panique, j'aperçois Sabrina et Joyce étendues sur le sofa se lever brusquement et me rejoindre sur le lit.

Sabrina : Hey Lia (diminutif de Julia), qu'est-ce que tu as ? Pourquoi hurles-tu ainsi ? Ça va ? Demande-t-elle inquiète

Moi : Pas...pas...eux...pas...eux...pas... Répétais-je tremblante.

Le choque, m'empêche de parler convenablement. 

Joyce : Hey, regarde-moi, ça va ? 

Sabrina : je crois qu'on doit appeler sa mère, sûrement qu'elle saura comment la calmer.

Joyce : je crois que tu as raison, Bri (diminutif de Sabrina)

Sabrina sort de ma chambre, puis revient avec ma mère. 

Sous la panique, je me mets à crier contre elle, de toutes mes forces. Je n'ai jamais eu peur de ma propre mère de la sorte.

Moi : NE T'APPROCHE SURTOUT PAS DE MOI SORCIÈRE !!! RESTE LOIN DE MOI !! TU VEUX ME SACRIFIER AUSSI C'EST ÇA ? VA-T'EN !!!

JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant