CHAPITRE 16 ✓

2.8K 577 200
                                    

Note de l'auteur

Les hommes m'ont appelé rejeté, tu m'as appelé Racheté.

Les hommes m'ont appelé prostituée, tu m'as appelé Princesse.

Les hommes m'ont appelé échec, tu m'as appelé Réussite.

Les hommes m'ont appelé malchanceuse, tu m'as appelé Gracieuse.

Les hommes m'ont appelé stérile, tu m'as appelé Mère d'une multitude.

Merci de me donner autant d'importance Yaweh♥️

Satan: es tu prête ?

Moi: plus que prête

Ensuite je montrerai à Julia qui je suis.

Satan: alors on peut commencer ahhhhhhh

On commence la cérémonie

Les démons viennent et se mettent en ligne devant moi ils sont horrible, il y a des démons de plusieurs catégories et mon maître lui récit des paroles bizarre. Je m'étais plusieurs fois imaginé mon initiation mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que j'ai vu. J'ai entendu une musique que j'ai parfaitement reconnue d'ailleurs c'est la musique d'une célébrité sur terre, la voix est tellement réel que j'ai crû qu'elle était là avec nous alors que non ! C'était un démon qui chantait, il chante exactement comme l'artiste, et mon maître m'a alors demandé de chanter avec le démon je connaissais déjà la chanson, alors je me suis mise à chanter pendant un long moment et chaque démon passait à son tour, ils chantaient tous des chansons des stars de tout les continents qui avait un pacte avec mon maître, et pendant que je chantais avec eux il avait des démon que je recevais en moi on les appelle les Légions ils étaient en grand nombre et à chaque fois que je chantais ils prenaient possession de moi ,  ces démons se retrouve aussi dans les musiques mondaine à la gloire du diable ainsi ils prennent possession des personnes qui en deviennent accro, nous nous mettons ensuite à chanter ces musiques du monde chanté à la gloire de mon maître Lucifer.


Satan: maintenant tu vas me donner juste un peu de ton sang

Moi: mon sang ?

Satan: oui TON sang

Moi: comment je fais ?

Satan: attend

Il appel alors un démon qui s'approche, ce démon a de très longues et pointure ongles, ce dernier me prend la main et enfonce sans scrupule ses ongles dans ma chaire, puis mon sang de met à couler abondamment, mon maître recueil mon sang et je m'assois.

Satan: nous allons maintenant passer à la phase finale AH AH AHAHAHAHA

je me tiens débout signe quelques choses ensuite après plusieurs minutes les démons choisis par mon maître de mettent juste devant moi, ils étaient au nombre de je dirai 50 démons, le premier s'avance et entre en moi puis le deuxième puis le troisième puis le quatrième et c'est là que je perd connaissance...

JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant