Note de l'auteure
Parce que tu n'as pas tenu compte
de mon passé, moi non plus je ne
tiendrai pas compte de ces
moments difficiles que je traverse
des fois, parce que cela est juste un
moyen pour toi de
me forger, alors que la gloire
te soit rendue mon Amour...
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
PDV DE JULIA
Ce matin je me suis réveillée comme un bébé, ma nuit a été l'une des meilleures, comment dire ? Je n'ai jamais aussi bien dormi que ce dernière nuit. Je ne sais pas mais, je me demande si cela n'a pas à avoir avec la prière de Dylan hier, d'habitude mes nuits sont que cauchemar sur cauchemar, mais là je dois avouer que je suis vraiment mais vraiment surprise j'ai même envie de me rendormir, j'espère que ce soir ça sera pareil, et si je m'étais trompé sur ce Jésus ? Et s'il n'était pas ce qu'on m'avait dit sur lui ? Normalement il aurait dû me faire passer la pire nuit de ma vie vu comment je le déteste et le dénigre mais pourquoi au contraire j'avais l'impression qu'on veillait sur moi avec des regards plein d'amour ? Est-ce mon imagination où Jésus Christ à veiller sur moi durant toute cette nuit ? Aghrrr j'ai tellement de questions que je me pose actuellement je ne comprend vraiment pas.
Jésus Christ est-il le bon, le gentil, et le sauve de l'humanité comme le disent les chrétiens ? Jésus Christ m'aime t'il moi Julia ? Non non non je n'y crois pas du tout en plus qu'est-ce qui prouve qu'il n'ait pas intéressé par mon statut ? Pfff je ne sais pas non plus, je me souviens que Mami me disait autrefois qu'on ne devait jamais jugé une personne sans avoir tout fois vécu l'histoire de cette dernière, mais que dire, maman aussi me disait de ne jamais écouter les conseils de Mami c'est d'ailleurs pour ça qu'elle et moi avions couper contact, je ne l'ai jamais vu mami on communiquaient juste par appel téléphonique, mais maman en a mis fin. Tout compte fait maman a sûrement raison, sinon pourquoi ferait t'elle une chose pareille ?
Vous savez j'ai l'impression d'être une inconnue dans ma propre vie, tout est bizarre et confus ces derniers temps, ou peut-être que c'est moi qui exagère ? Ahh tellement de questions me tarot l'esprit actuellement, mais bon pourquoi ne pas profiter de cette belle journée avant mon départ ?
Je sors de ma chambre et pars dans celle de Joyce en vue de lui souhaiter un bon matin, mais celle-ci n'y est pas, elle n'est donc pas rentré de toute la nuit cette fille, je me souviens alors que c'est en l'attendant que j'ai finis par m'endormir après mes derniers appels. Je vais donc prendre un long et relaxant bain et ensuite je verrai ce que faire durant mes dernières heures sur la terre Italienne.
PVD DE EDDY
Je ne crois pas que ma vie sur cette terre en vaut la peine, je n'ai plus envie de vivre et je n'ai pratiquement plus de vie, comment ai-je pû me retrouver dans cette situation ? Comment ai-je pû renier la bonne éducation que mes parents m'ont donné pour une femme aussi démoniaque que Judith, je n'arrive pas à croire tout ce que j'ai pû faire à cause de mon amour pour elle, j'ai tout sacrifier, tout fuis et maintenant me voici là, ne sachant pas où aller, et si le monde me voir ainsi, aussi détruit, c'est sûr que je ferai la une des journaux dès demain, et voici la vie que je mène, une vie qui paraît la meilleure au yeux du monde, mais qui est un enfer pour moi, Elvira, ma petite Elvira j'espère que tu pourras me pardonner depuis le ciel, j'espère que tu pourras me pardonner tout le mal que je t'ai fais sous l'influence de ta mère. Mais pourquoi ne t'ai je pas écouté hein ?
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
SpiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...