Note de l'auteur
📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍
J'ai dit au diable que je ne voulais plus de lui dans ma vie,
il m'a répondu tu ne trouveras pas mieux que moi.
Je lui ai répondu que j'ai trouvé pas mieux que toi mais plus excellent et dont tu ne pourra jamais te comparer.
Il m'a dit que je suis trop sale pour qu'IL m'accepte.
Je ne savais plus quoi dire,
et Jésus lui a répondu : mon sang l'a lavée et justifiée.
Je t'aime mon Roi...🥺❤️
📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍📍
QUELQUE PART DANS LE MONDE
AMÉRIQUE
CANADA 🇨🇦
PDV DE DYLAN
Nous avons terminé l'étude biblique qui a été dirigé par Jordan aujourd'hui, et gloire à Dieu tout s'est vraiment bien passé. Je béni l'oeuvre de Papa au travers de lui, c'était vraiment puissant.
Gilles se lève et sort de la salle pour répondre à un appel, il semble préoccupé depuis ce matin et je penseens que les autres aussi ont dû le remarquer.
Nous sommes rentrés de New York depuis quelques temps parce qu'Élisée doit effectuer un voyage avec son beau-père le prophète Daniel . Je me demande comment se porte Julia actuellement, elle n'a plus de téléphone alors ça reste difficile de lui parler si ce n'est par Annive.
En plus Annive m'a fait savoir qu'elle est retourné à l'école sous la demande du Saint Esprit, j'imagine même pas sa réaction lorsqu'elle l'a appris.
Julia est du genre à faire ce qu'elle veut sans toutefois apprécier qu'on lui donne des ordres.
J'ai tellement hâte de rencontrer la nouvelle Julia, celle que j'ai vu entrain d'adorer l'Éternel à genoux et en pleure dans une vision.
Si Dieu a pû me transformer alors j'ose croire qu'il le fera aussi avec elle. Comme quoi Dieu n'est pas à la recherche des parfait, mais plutôt des imparfaits qu'il rend lui-même parfait.
Les gars discutent ensemble un moment et viennent vers moi.
Élisée : Dylan le grand Dylan !!
Moi: Je te vois venir hein, qu'est-ce que tu veux Élisée ?
Élisée : Je me sens blesser là par contre dit-il faussement blessé
Les autres se mettent à rire et moi aussi.
Moi: Allé parle Élisée, je te connais
Élisée : au fait aujourd'hui Gilles a l'air assez tendu depuis et on lui a proposé de sortir faire un tour histoire de se changer les idées, mais il refuse. Nous savons aussi qu'à toi il ne te refuse alors tu vois un peu ?
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
SpiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...