Salut à toutes et à tous je suis Emma ou précisément MissEmma350 auteur de JULIA: VENDUS AU DIABLE, RACHETÉ PAR JÉSUS CHRIST. Et bien ceci n'est pas un chapitre mais reste très important pour chacun(e) de nous.
Il y a quelques mois de cela j'ai reçu une révélation de Dieu qui s'adressait plus aux jeunes filles , c'est-à-dire NOUS. Quand je l'ai reçu, je ne l'ai partagé qu'avec quelques unes de mes copines lors d'une causerie chrétienne à l'école, certaines s'en souviendront quand elle me liront, et il y a quelques jours de cela l'Éternel m'a mis à cœur de partager cette révélation avec vous via Wattpad. Je ne le fais pas pour effrayer ou encore attirer l'attention mais je le fais parce que j'ai reçu de le faire, alors je partage maintenant avec vous ce que l'Éternel m'a montré. Peut-être que certaines reconnaîtront ce que je dirais car je me dis qu'il l'a sûrement révélé à d'autres filles que moi. Merci de me lire.
J'étais à la maison quand j'ai reçu de la part de Jésus une vision, et dans cette Vision je voyais des démons qui avaient été libéré par le diable sur la terre et quant ils arrivaient sur la terre ils prenaient l'apparence de TRÈS beau jeune homme, sans vous mentir ils étaient beau et avaient pour mission de séduire les jeunes filles comme toi et moi. Je voyais l'un s'approcher de jeune fille et celle-ci ne pu résister à lui, il de mit à l'embrasser d'une manière très dégoûtante j'en étais suprise et en l'embrassant je pouvais voir son apparence d'origine. Ils ont été dispersés dans le monde et se retrouve dans plusieurs domaines aujourd'hui. Je dis bien ils sont partout et même lorsque vous les verrez vous n'en saurai rien à moins que l'Esprit Saint vous le dise, car de vue ils sont comme nous les humains et comme je l'ai dit il n'y a que par l'Esprit de Dieu que vous pouviez le savoir.
Fin...
Je tenais donc à te dire à toi qui me lit stp fais attention à tes rencontres, confie toi en Dieu, lorsqu'une personne s'approche de toi demande à l'Esprit Saint quel est l'esprit qui anime cette personne si c'est son Esprit où un esprit étranger, demande lui aussi l'esprit de discernement afin de savoir ce qui vient de Lui et ce qui vient du diable parce que les temps sont mauvais et le diable sait qu'il n'a plus assez de temps alors il fera tout pour que plusieurs tombent avec lui mais que cela ne soit pas ton cas bien aimé (e), et j'aimerais aussi attirer l'attention des garçons qu'est-ce qui prouve qu'il n'a pas fait de même avec vous en envoyant aussi des démons contre vous qui aussi prennent l'apparence de très belles filles ? C'est aussi très probable alors faites très attention à vous et à vos familles et vos entourage prévenez les de ce fait surtout aux jeunes gens fille comme garçons mais encore plus aux filles. Le diable les a emmené afin de détruire la vie jeunes mais au nom de Jésus il ne y parviendra pas parce que nous avions Jésus pour bouclier.
Confiez vos journées, vos sorties, vos rencontres, vos familles, vos amies, vos entourages et tout à Jésus tout les matins et soirs cela demeure très important.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je vous aimes fort mais Jésus-Christ encore plus Fort, demeurez dans l'amour et la Paix de Dieu.
Merci d'exister ❤️✨🌹
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
SpiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...