Note de l'auteure
À toi qui lit ce livre, sache que ce
n'est point un hasard parce Jésus
Christ depuis son trône de Gloire
veut t'ouvrir les yeux sur les
réalités de ce monde ainsi que les
plans du diable te concernant,
alors stp ne vois pas celà comme un
simple livre mais une parole de
Dieu te concernant.. Sois béni ♥️
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
PDV DE JULIA
Il est maintenant 02h du matin, je m'inquiète pour Joyce elle n'est pas rentré depuis mon réveil et je n'arrive toujours pas à la joindre, mais que fait-elle ? J'ai sommeil mais je m'inquiète tellement que je n'arrive pas à dormir, pourtant notre vol est prévu pour 23h, j'espère que rien ne lui ai arrivé quand même, mais une chose est sûre elle m'entendra à son arrivée.
30 minutes étaient maintenant passé et je ne dormais toujours pas, bizarrement l'image de Dylan me vient en tête et je décide donc de l'appeler.
Ça sonne
Ça sonne encore
Ça sonne toujours
Ça sonne sans réponse
Ça se coupe
J'essaie encore et encore mais il ne répond pas, je me demande où est-ce qu'il est ? quelle heure il fait là-bas pour pas qu'il réponde à mes appels vu que ça fait des mois que je ne l'ai ni vu ni parlé, je n'aime pas appeler sans réponse, après j'ai l'impression qu'on se fou de moi. J'essaie encore.
Ça sonne
Ça sonne encore
Ça sonne toujours
Ça sonne sans réponse
Ça se coupe
Ok c'est bon je laisse tomber, mais pour qui il se prend lui ? Pff pauvre idiot..
PDV DE DYLAN
Ça faisait maintenant 20 minutes que mon téléphone a sonné et j'ai maintenant finis de prier, je n'ai pas pu répondre à l'appel, je ne répond pas aux appels lorsque je suis en prière, mes moments avec Dieu sont pour moi tellement important et précieux que je ne laisse rien ni personne les interrompre. C'est marrant il y avait que Julia qui m'appellait à des heures pareil, et ces derniers mois je n'ai pas été en contact avec elle, Julia est pour moi une petite sœur, la petite sœur que j'ai n'ai jamais eu, mais depuis ma conversation elle s'est littéralement éloigné de moi, je peux la comprendre, elle et moi étions des Saul pour les chrétiens, on les a beaucoup persécutés, ont les détestaient énormément et pour elle j'ai tout d'un coup décidé d'être du côté de nos ennemis, je m'en veux de ne pas avoir réussi à la faire sortir aussi des ténèbres comme Jésus Christ l'a fait avec moi, mais comme mon Dieu me l'a promis, il ne la laissera pas péri mais prépare pour elle quelque chose qui choquera tout le monde y compris elle, alors je continue de croire et d'attendre.
Cela fait maintenant, 4 mois que j'ai quitté New York, pour une formation pastorale, au Canada, j'ai découvert mon appel au ministère pastoral et j'ai été encore plus surpris, je me disais qu'avec tout ce que j'ai pû faire comme bêtises dans mon passé, je ne pouvais exercé un ministère, mais ce Jour là Jésus en a pensé autrement.
VOUS LISEZ
JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]
SpiritualMATTHIEU 7:25 •••| La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le ROC |••• Ainsi est la vie de toutes personnes qui bâti sa vie e...