CHAPITRE 11 ✓

2.6K 627 122
                                    

Note de l'auteur

Même quand tout va mal, je✨

continue de croire en toi, parce que✨

tu m'as fait une promesse :celle✨

d'être toujours là quelque soit les✨

circonstances....je t'aime Jésus✨

Christ✨ ♥️♥️♥️♥️♥️

Pdv de Léonce

Plus les jours passent et plus je regrette l'avoir aidé à faire ce voyage, j'ai tellement mal, tellement mal comment ? comment ? Comment ? Et pourquoi mon Dieu ? Ta parole me dit que tu ne fais rien au hasard et cette même parole me dit que tu n'es pas un fils d'homme pour mentir, alors pourquoi elle est morte ? Tu m'as révélé par un songe qu'elle était ma femme de destinée alors pourquoi ? Pourquoi ? Ces enfants que tu m'as montré d'elle et moi où sont-ils ? Ne verront-ils jamais le jour Seigneur ? Je souffre tellement je souffre tellement mon Dieu console moi comme tu l'as toujours si bien fait Jésus, stp ne me laisse pas j'ai tant besoin de toi en ce moment. Le plus dure est de savoir que son corps à Elle et sa famille n'a jamais été retrouvé, Jésus, Jésus aide moi sinon je ne pourrai vraiment pas tenir aide moi stp...

Tout ce qu'elle voulait c'était te servir de tout son cœur, mon Dieu elle risquait sa vie juste pour parler de toi aux gens, elle t'aimait tant et je sais qu'actuellement elle est auprès de toi dans ton Royaume Céleste. Je ne veux pas être égoïste, alors je ne peux que te remercier car tout ce que tu fais est juste et bon...

PDV DE JULIA

Je ne me sens plus du tout à l'aise en moi même ces dernière temps je ne comprend pas, j'ai fait les boutiques, les spas, les hôtels de luxe des voyages essayant de faire passer le besoin que je ressens en moi-même mais je n'arrive pas.

C'est comme si j'avais un grand vide en moi j'ai tout essayé mais rien, j'ai l'impression que j'ai besoin de quelque chose dans ma vie mais quoi ? Cette situation me contrarie beaucoup, je me suis même prise en photo plusieurs fois avec mes plus belles tenues mais rien !

Rien, je ne comprend plus franchement où je devrais appeler Joyce elle saura sûrement ce qui ne va pas et m'aidera, vraiment comment ne pas remercier la vie pour sa présence auprès de moi ? Elle est une bénédiction pour moi , c'est la sœur que je n'ai jamais je l'aime tellement, comment ai-je pu aimer Sabrina plus qu'elle ? Sabrina était la pire chose qui me soit arrivée dans la vie.

C'est vrai que sa mort m'a un peu mis dans le regret et que certaines fois je me surprend à pleurer sa mort en me disant que j'étais à la base.

Heureusement que Joyce est là pour me rappeler toutes ces choses ignoble que Sabrina faisait dans mon dos..pff je suis dégoûté.

Appel vidéo Joyce

Moi: coucou ma meilleure

Joyce : hey toi ! Ça va ?

Moi: mouais..on peut dire

Joyce : qu'est-ce qu'il y a ma meilleure ?

Moi: bah il y a que je ressens un vide en moi je ne comprend pas

PDV DE JOYCE

Je réfléchissais encore à comment détruire Julia quand mon téléphone s'est mis à sonner appel vidéo de Ennemi juré, c'est comme ça que j'ai enregistré son numéro dans mon téléphone, sérieux vous aurez crû que j'allais écrire meilleure amie ? Ou encore Julia de mon cœur ? Ou je ne sais quoi ? Plutôt mourir oui .

JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant