CHAPITRE 45✓

2.4K 451 418
                                    


Note de l'auteur

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

La sanctification c'est délicieux..❤️

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

NDA : regardez image en média ( République festival, gospel urban) s'il vous plaît. Je vous laisse plus d'explications à la fin du chapitre 😉

QUELQUE PART DANS LE MONDE

AFRIQUE

CÔTE D'IVOIRE 🇨🇮

ABIDJAN

PDV D'HARMONIE

Vision 1

Je me vois entrain de marcher sur un chemin avec de nombreuses pointes par terre qui me font énormément de mal aux pieds.

Quelques mètres à droite il y a ma famille qui me lance des pierres sur lesquelles il y a des écritures comme insultes, mépris, calomnies, humiliations, souffrances et d'autres que je n'arrive pas à lire.

À gauche il y a Ange et sa bande, et plusieurs personnes qui m'ont fait du mal et que je reconnais bien qui me lancent aussi des pierres.

Je continue à marcher malgré tout, puis je vois plusieurs hommes venir vers moi avec des fleurs, d'autres avec de l'argent, des clés de voitures, de maisons, des cartes magnétiques etc qu'ils en proposent en me disant qu'ils m'aiment chacun à son tour.

Je refuse Chacunes de ces avances et continue mon chemin pendant un bon moment jusqu'à ce que mon chemin s'arrête devant trois autres chemins devant lesquelles se trouvent trois autres hommes.

Je les regarde tour à tour ne sachant pas quel chemin emprunter. Ces hommes me regardent et me sourient. Le premier me supplie de le rejoindre qu'il me donnera tout ce que je désire, le deuxième ne parle pas il a juste une couronne en main et le troisième me dit qu'il m'aime de tout court.

Je suis confuse. Au fond je ressens quelque chose comme de l'amour pour l'un d'entre eux, mais je ne sais pas pour lesquels des trois je ressens ce sentiment, j'ai du mal voir leurs visages, mais j'arrive à savoir leurs expressions.

Les deux hommes continuent à me parler tandis que celui du milieu qui détient la couronne ne dit toujours rien, il me sourit juste tendrement.

Papa🕊️: Deux de ces hommes sont mes serviteurs et l'un d'entre les trois est un inconnu pour moi, un envoyé pour détruire ta destinée. Parmi mes deux serviteurs, se trouvent celui que j'ai précieusement choisi pour partager ta destinée et ton existence sur cette terre jusqu'à ce que je revienne. L'autre est aussi mon serviteur comme je l'ai dit, je l'aime et il m'ait fidèle, MAIS je l'ai choisi pour quelqu'une d'autre.

Fais attention à l'un d'entre les trois, je te laisse discerner qui des trois est l'ennemi, qui des trois mon serviteur mais pas à toi et qui des trois est celui que je t'ai choisi.

Après quoi un quatrième s'y ajoutera puis d'autres encore, l'ennemi voudra te mettre dans la confusion. Tu entres dans un temps où je te ferai connaître qui est l'homme de ta destinée, celui par qui je te montrerai mon amour d'une manière différente, celui par qui j'essuyerai d'une manière extraordinaire tes larmes. Celui par qui j'ôterais la honte de ton visage, celui qui détient la couronne par laquelle tu régneras dans ta famille et dans plusieurs lieux de cette terre.

JULIA : Une Rachetée Par Jésus-Christ TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant