On arrive au camp. Il y a un grand jardin qui sert de cour. Il y a 3 bâtiments tout autour. Un avec l'internat et la cantine, un pour les cours et un pour ce qui est du domaines médical. Nos surveillants nous amènent à l'internat. Il y a une étage fille et un étage garçons de chaque âge.
Pauline appelle tout le monde par groupe de 2 à 4 pour les chambres. Tout le monde a sa chambre sauf moi bien sûr.
Pauline : laura je t'es pas appelé ?
Toi :bah non
Pauline : attends je vérifie...mais oui je t'es pas appelé ! Tu n'est pas sur la liste. Pour celle de l'appel oui mais pas des chambres...bon je vais te trouver une place quelque part je reviens.
Elle part frappé à toutes les chambres et revient vers toi
Pauline : euh Laura ya...ya plus de place...
Toi : super je dors ou ducoup moi ?
Pauline : je vais voir ça avec le directeur je reviendrai te dire. Va faire un tour dans le jardin pendant ce temps
Je pars dans le jardin et tu je me pose sur mon téléphone. J'en ai marre. Même pas 24h que je suis la que jai déjà envie de fuger. Ca va être long. Au bout de 20min Pauline et billie viennent vers moi.
Pauline : Laura on a trouvé une seule solution...
Toi : et ?
Billie : j'ai une chambres double. Tu seras avec moi.
Toi : ya pas d'autre solution ?
Billie : non désolé
Toi : génial...
Billie : bon allez au lieux de râler on va aller s'installer
On arrive à notre chambre. Elle est assez grande et lumineuse. Il y a deux lits, deux armoires et deux bureaux le long des fenêtres. Il y a une salle de bain avec une douche, un toilette et deux lavabos.
Billie : tu veux quel côté ?
Toi : mmh...je sais pas le droit ?
Billie : ok.
On commence à faire nos lits. Des que billie secoue un peu ses draps une odeur super agréable flotte dans la chambre. Comme un léger parfum à la rose.
Toi : ça sens super bon !
Billie : tu trouve ?
Toi : oui comme de la rose
Billie : ça doit être mon parfum ! Je t'en prêterai si tu veux
Toi : on verra.
Une fois les lits prêts on s'effondre toutes les deux dessus.
Billie : parle moi un peu de toi ?
Toi : tu veux savoir quoi ?
Billie : je sais pas...tu sais pourquoi t'es là ?
Toi : oui je suis "insolente" avec mes darons...
Billie : tu t'en rends compte au moins c'est déjà ça.
Toi : c'est pas pour autant que je vais changer. J'aime bien ce personnage moi
Billie : mmh...et l'école ça va comment ?
Toi : l'école ? Bahaha ca fait au moins 9mois que j'y est pas mis les pieds
Billie : sérieux ?
Toi : oui ! Ca me fais chier d'aller la bas je préfère sortir avec mes potes
Billie : et vous faites quoi quand vous sortez ?
VOUS LISEZ
the camp
Fiksi Penggemartu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...