vacances

373 15 3
                                    

On arrive chez billie. Elle ferme doucement la porte, puis m'amène à sa chambre. Elle sort deux t-shirt et deux shorts.

Billie : tiens enfile ça tu sera mieux pour dormir

Moi : merci beaucoup

Billie se change dans la salle de bain puis revient.

Moi : j'aimais bien ta tenue ce soir, ça t'allais super bien.

Billie : merci. J'étais pas hyper à l'aise avec pour être honnête

Moi : alors pourquoi tu l'as mis ?

Billie : quand j'ai appris que tu venais, j'ai voulu te faire regretter ce que tu as dit ce matin

Moi : c'était deja fait

Billie : je sais laura t'inquiète pas. T'as passé une bonne soirée toi sinon ?

Moi : oui même si j'aurais vraiment aimé te présenter mes amis...

Billie : je vais pas te mentir, la jess je peux pas me la blairer et le noe la ça se voit a 20 000 il te kiff donc je l'aime pas non plus.

Moi : roooh billie...tu sais bien que j'aime que toi !

Billie : j'espère bien ! Bon allez elle s'installe dans son lit viens ! Elle m'ouvre ses bras pournun câlin.

Je m'allonge avec elle et m'installe dans ses bras. Elle me sert fort contre elle.

Billie : laura ? Je peux te poser une question ?

Moi : oui, bien sur

Billie : tu le sens comment le retour au centre après les vacances ?

Moi : je sais pas...ça va faire bizarre sans toi...

Billie : ooh...ça va me faire bizarre aussi...

Moi : mais t'inquiète pas ! Ça va aller ! Puis, faut que tu prenne soins de toi, c'est important !

Billie : mmh...

Je dépose un bisous sur ses lèvres

Moi : ça va aller mon ange

Elle m'embrasser en retour puis on s'endort, moi dans ses bras.

Le lendemain, on passe la journée ensemble. Ma famille vient pour les fêtes, ce qui veut dire que je ne verrais pas billie. A la rentrée, elle ne sera plus là. Ça me fait vraiment bizarre. Mais en même temps, ça me donne l'occasion de "respirer un peu" j'imagine.

_________________________________________

Désolé, ce chapitre est à chier, mais la suite sera mieux :) et vraiment je m'excuse encore car ça fait littéralement plus de 2 mois que je n'ai pas update cette histoire

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant