Pdv de Laura
Je suis dans le bus pour retourner au centre. Je m'assoie seule sur mon siège, mes pieds sur celui à côté. J'écoute ma musique. J'ai réussi à voir billie un petit moment avant de partir je suis contente. Je lui ai promis de l'appeler chaque jour. Je sais que je lui ai fait énormément de mal sans même m'en rendre compte, mais j'espère vraiment qu'elle va pouvoir me le pardonner et qu'on pourra se remettre ensemble.
Le trajet passe assez rapidement. En arrivant de nouveau au centre, on retrouve tous nos chambres pour déposer nos affaires et nous installer à nouveau. C'est vraiment vide ici depuis qu'il n'y a plus billie, le fait que son odeur flotte encore dans la chambre n'arrange pas les choses.
Une fois que j'ai fini de faire mon lit de de ranger mes affaires, Pauline vient me chercher pour le fameux rendez-vous post-vacances. A la rentrée de chaque période de vacances, chaque élève a un rendez-vous avec une psy. Et pour une fois, je ne rechigne pas.
J'entre dans le bureau, madame Smith, ma psy ici m'attend.
Mne smith: bonjour Laura. Assie toi je t'en prie.
Je m'installe et elle engage la conversation.
Mne smith: alors, c'est vacances ?
Moi: pas les meilleurs que j'ai eu...
Mne smith: que c'est il passer ? Tu peux me raconter ?
Moi: la personne a qui je tiens le plus au monde a frôler la mort...
Mne smith: pourquoi tu tiens tant à cette personne Laura ?
Moi: parce que elle fait de moi une personne meilleure, elle m'aide à ouvrir les yeux sur tant de choses...elle est super jolie en plus.
Mne smith: aw...tu la trouve jolie ? Tu veux me la décrire ?
Moi: elle est assez petite, elle a les cheveux blonds avec une frange qui tombe sur ses yeux bleus perçant. Elle a des légères taches de rousseurs, des jolies lèvres roses...un tatouage de fée sur la main-
Mne smith: laura excuses moi de te couper, mais cette description c'est billie non ?
Je répond par un hochement de tête.
Mne smith: excuses moi, mais...sa mère nous avait informé en début d'année que elle était pas super bien mentalement...je...elle a tenté de...tu sais quoi..?
Je répond par un autre hochement de tête. J'essaie de parler mais ma gorge se noue. J'essaie de ne pas me mettre à pleurer mais mne smith le remarquer.
Mne smith: laisse sortir Laura, t'en a besoin.
A ses mots, j'éclate en sanglots. Je tend mes mains pour que mne smith puisse me les tenir.
Mne smith: pleure Laura, lâche toi.
Je me met à pleurer comme je n'ai jamais pleurer avant. Je me calme finalement. Je discute longuement avec ma psy, et honnêtement, ça me fait du bien. Au moment de partir, elle me retient et me demandait le numéro de billie. Je lui donne et retourne dans ma chambre. J'appelle billie pour prendre de ses nouvelles. Elle me dit que son frère reste avec elle tant que je ne suis pas là. Elle me demande comme ça se passe ici, je lui dit que tout va bien, je ne mentionne pas le rendez-moi que je viens d'avoir.
Pdv de billie
Je raccroche de l'appel avec laura. Apparemment tout va bien au centre, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit. Je décide de ne pas me prendre la tête avec ça. Environ dix minutes plus tard, mon téléphone sonne, c'est un numéro inconnu. Le même numéro appel plusieurs fois et laisse un SMS.
Wow. Pour que laura parle à une psy, c'est que ça l'a vraiment mise pas bien. Elle tiendrais donc encore à moi...?
_________________________________________
VOUS LISEZ
the camp
Fanfictiontu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...