depart

1.3K 28 17
                                    

J'arrive dans la voiture de mes parents. Ils m'envoient dans un camps de rédemption je sais pas trop quoi parce que je suis "insupportable". C'est ce qu'ils me répètent à longueur de journée. Je suis allée en cours 2 semaines cette année je séchait tout le temps. La bas je serai dans un camps, je pourrais en sortir que pour les sorties et avec un adulte. Je ne sais pas encore combien de temps je reste, ça va depandre de ce que je veux, de ce que mes parents veulent et de ce que les éducateurs vont en penser. Bref jai pas du tout envie.

Mon père : fait pas cette tête c'est pour ton bien crois moi

Moi : oui oui tu parles. Pour que ça aille mieux vous devez m'envoie loinn de vous la problème sera loin donc ça va aller mieux pour baiser tout les soirs sans être dérangé par les coups dans le mur c'est ça non ?

Ma mère : Laura c'est pas vrai ! Quand on te dis qu'on a pas le choix c'est que t'es insupportable !

Moi : c'est ça.
Apres ça j'enfile mes écouteurs et je met la musique à fond. On arrive à un parking. Mon père arrête la voiture. Je compte à ce moment que je dois sortir. Je sort et prend mes valises. D'autres gens de mon âge environ arrivent. Que des kassos putain. Puis les encadrés du camp arrivent. Ils expliquent le déroulement des séjours au parents puis nous font monter dans un bus. Tu t'installe seule au fond.

Surveillant : je suis Léon un surveillante du camps ! Je m'occupe des garçons de 16ans le plus gros groupe du camps. 56 garçons. Mon collègue greg s'occupe des 17ans et plus. 13mecs. Ensuite ma collègue Pauline s'occupe des filles de 16ans. Groupe moyen, 47 filles puis ma collègue billie qui est nouvelle à le plus petit groupe les filles 17ans et plus. 3 filles. Ne vous inquiétez pas vos enfants seront bien accompagnés. Ils auront un Rdv par semaine avec une psychologue et auront également un système scolaire adapté à chacun. Nous vous préviendra des changent au fur et à mesure du séjour.

Les parents s'en vont puis les pions montent dans le bus.

Un gars assez grand bruns au yeux noisette arrive. Il se présente

Lui : je suis Léon, surveillant des garçons de 16 ans. Je suis assez jeune jai 22ans donc je sais que vous pouvez avoir des soucis. Ensuite il y a greg 25ans.

Greg et aussi grand et est blond au yeux bleu. Je sais même pas pourquoi je regarde alors que je m'en tape.

Greg : moi c'est greg 25ans et je m'occupe des gars de 17ans. Ensuite voilà Pauline

Pauline est brune aux yeux vert un peu grosse. Elle devrait pas s'habiller en moulant comme ça...

Pauline : moi c'est Pauline, 24ans et je m'occupe des filles de 16ans. Apres il y a billie, une nouvelle surveillante.

Billie est plutôt petite, blonde aux yeux bleus. Elle a l'air grave relou et soûler d'être la

Billie : moi c'est billie, 19ans et je m'occupe des filles de 17ans.

Et en plus elle s'occupera de mon groupe.

Le bus démarre. Les surveillants cherchent des gens de leur groupe. Bien sûr billie vient vers moi

Billie : Laura favre c'est bien ça ?

Toi : euh oui pourquoi ?

Billie : je serai ta surveillante, ta représentante pour le séjour enfait.

Toi : c'est à dire ?

Billie : c'est à dire que je serai toujours présente pour toi un peu comme tes parents. Jai bien lui ton dossier et je pense que tu va rester ici un moment.

Toi : génial...et on est combien de mon âge ?

Billie : 3 mais les deux autres sont des jumelles et je pense que elles vont vite sortir.

Toi : super...

Tu te sens pas super bien tu deviens super pâle.

Billie : ça va laura ?

Toi : non. Jai le mal des transports...

Billie : attend on va s'arrêter tu va aller prendre l'air.

Le bus s'arrête. Billie t'aide à descendre. Tu sens que tu va vomir. Billie le voit alors elle tachycardie vite au bord d'un talus et te tiens les cheveux en arrière. Tu vomis ton petit déjeuner.

Billie : ça va mieux ?

Toi : oui merci

Billie te donne de l'eau pour te rincer la bouche.

Billie : le mal de transport ?

Tu fais oui de la tête.

Billie : allez ca va aller. Tu veux t'asseoir devant ?

Toi : mais ta plus de place

Billie : y'en a une a coté de moi si tu veux.

Toi : ok.

Vous remonter dans le bus tu t'assois à côté de billie. Au bout d'un moment tu t'endors et ta tête tombe sur son épaule. Elle ne bouge pas. Lorsque vous faites une pause pour manger elle te réveille tout doucement

Billie : Laura ? Désolé de te sortir de ton joli rêve mais il faut aller manger.

Vous sortez du bus et allez manger. Une fois le repas fini vous remonte dans le bus et arriver finalement au camp

_________________________________________

Et voilà pour ce premier chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais normalement être pnis active en ce moment que ce soit la pu sur the ocean dancer

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant