laurine

338 13 5
                                    

On regarde un film sur le téléphone de billie puis on va se coucher. Le lendemain, on est réveillées par la sonnerie. Billie n'entends visiblement pas la sonnerie alors je vais la réveiller doucement.

Moi: billie...faut se réveiller...ça a sonner...

Elle remonte sa couette au dessus de sa tête.

Billie: mmh...

Moi: je vais me préparer dans la salle de bain, ça te laisse le temps de te lever ok ?

Billie: oui oui...

Je vais me préparer et reviens. Billie ne s'est toujours pas réveillé.

Moi: billie...il te reste 15 minutes...

Elle part finalement se préparer puis on va déjeuner. Laurine, une fille assez sympa qui est arrivé il n'y a pas longtemps et avec qui j'ai sympatiser viens vers nous.

Laurine: salut laura, je peux manger avec vous ?

Moi: bien sûr ! Au fait, je te présente billie, billie je te présente laurine.

Laurine: enchanté !

Billie: de même ! Vous vous connaissez comment ?

Laurine: je suis arrivé au centre il y a genre 2 semaines et on est devenu amie vu qu'on était chaqune seule. Et avec toi ?

Billie: j'étais surveillante ici en début d'année

Laurine: oh cool, mais ducoup t'es "pensionnaire" ici maintenant ?

Billie: non, je suis juste en "séjour" ici

Laurine: oh okay !

On déjeune toutes les trois tranquillement, laurine et billie font connaissance, elle ont l'air de bien s'entendre, c'est cool.

Laurine: oh d'ailleurs laura, en musique, faut qu'on trouve une chansons à "faire découvrir" à la classe là...t'a une idée d'une chanson pas trop connue ?

Moi: non...

Et billie ? Si je fesait écouter une de ses chansons ? Meme si elles sont pas sorties officiellement...je vais en parler avec elle.

Moi: quoique, j'ai peut-être une idée, mais je sais pas si on aura droit...

Laurine: okay, mais faudra faire vite parce que il faut expliquer les paroles et tout...

Moi: ouais...

Je jette un coup d'œil à billie. Elle comprend vite.

Billie: bon ok. Je vous trouve ça ce soir.

Moi: merci !

On fini de manger, on retourne dans les chambres pour se brosser les dents et faire nos affaires pour la journée.

Moi: tu fais quoi aujourd'hui ?

Billie: j'ai rendez-vous avec mne smith et avec l'infirmière ce matin. Et cet après-midi, on va sûrement faire un tour avec ma mère...tu fini les cours à quelle heure ?

Moi: 14h30

Billie: on pourra aller se balader ensembles cet après-midi alors ?

Moi: avec plaisir !

_________________________________________
Je suis vraiment désolée, ça fait un bail !

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant