Billie : il est dangereux.
Toi : nan arrête il est grave sympa !
Billie : non Laura ! Vraiment s'il te plaît écoute moi ne reste pas à parler avec lui ! Il va juste te détruire petit à petit !
Toi : mais qu'est-ce que tu en sais hein ?
Billie : putain Laura ! Je sortait avec lui et il ma juste détruite ! Il abuse des filles !
Toi : attends quoi ?
Billie : Laura crois moi s'il te plaît. Ne fait pas comme moi ne te laisse pas prendre dans son jeu...
Toi : il a abusé de toi ?
Billie : oui...
Toi : je te crois pas. Tu dis ça parce que t'es jalouse.
Billie : je dis ça pour te protéger.
Toi : merci maman mais jai pas besoin de ton aide.
Billie : tu verra bien.
Toi : oui c'est ça.
Deux mois sont passés. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec brandon mais il faut un adulte qui m'accompagnera et bien sur c'est pa surveillante.
Billie : tu va faire quoi ?
Toi : je vais voir un ami
Billie : ok. Je t'emmène ou ?
Toi : a la place de la mairie ça sera bien.
Billie : ok. Je viens te chercher à 16h.
Toi : ok a tout a l'heure !
Billie : oui fait attention à toi !
Pdv de billie
Laura vient de partir voir un ami. J'espère vraiment que c'est pas LUI. J'espère surtout qu'elle va pas flirter avec quelqu'un...c'est vrai elle a son caractère mais elle est tellement belle et tellement...je sais pas mais je crois vraiment que je l'aime...
Il est 16h . Je vais chercher laura. Je la trouve sur un banc en pleurs. Je sort de ma voiture et cours la voir.
Toi : Laura ! Qu'est-ce qui se passe ?
Laura : billie j'aurais tellement dû t'écouter putain...c'est un gros con ce mec...
Elle se met à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Je la prends dan mes bras et lui fait un câlin. Je veux la protéger pour toujours.
PDV de Laura
Je me sens terriblement bien dans les bras de billie. Son parfum a la rose me rassure et ses caresses dans mes cheveux me calment. Une fois que je suis calmé on retourne a sa voiture.
Une fois au centre on va dans notre chambre.
Billie : tu devrais aller prend une douche Laura ce te ferait du bien.
Toi : oui je vais y aller.
Je vais à la douche. J'entende soudain une mélodie à la guitare. Puis une voix s'ajoute à la mélodie. Je sort de la douche et enfile une serviette autour de moi pour aller voir. J'entrouvre la porte de la salle de bain et je vois billie assise sur son lit avec une guitare en train de chanter. C'est magnifique. Une fois qu'elle a fini je sors de la salle de bain et applaudit
Billie : ta entendu ?
Toi : oui c'était magnifique
Billie : merci...personne ne m'a jamais entendu avant toi je sais pas trop comment réagir...
Toi : t'inquiète ! Elle s'appelait comment ta chanson ?
Billie : your power. Je l'ai écrite quand je me suis rendue compte de ce que brandon m'avait fait...
Toi : mais c'est magnifique billie vraiment !
Billie : merci
Je me rhabille à la salle de bain puis je vais m'asseoir avec billie.
Toi : tu peux refaire ta chanson s'ils te plaît ?
Billie : euh oui si tu veux.
Elle reprend sa guitare et recommence sa chanson pour toi. Une fois la chanson fini tu sens une larme couler sur ta joue. Puis tu vois billie l'essuyer tout doucement.
Billie : faut pas pleurer petit chat !
Toi : j'aime bien ce petit surnom
Billie : ça te va bien. Bon on va manger ?
Toi : mmh...j'ai pas envie...
Billie : mais si ! Allez viens ! Je mange avec toi si tu veux.
Toi : ok
On va manger. Billie s'installe en face de moi. Une fois le repas fini on retourne a l'internat. On écoute de la musique puis on va se coucher. Quand j'arrive à dormir je revois dans mon rêve Brando m'attire connais lui et m'embrasser le cou. Puis il commence à me touche un peu partout puis a passer ses mains sous mon tshirt et sous son mon soutien-gorge. Je reveil en pleurant.
Billie : ça va pas ?
Elle viens sur mon lit et me tiens la main.
Billie : c'est fini Laura cette fini.
Je me calme.
Toi : billie je peux te parler s'il te plaît ?
Billie : oui expliquer moi tout petit chat.
Tu lui expliquer ce qui cessera passé avec brandon tout à l'heure.
Billie : je suis vraiment désolée laura. Je suis la si ta besoin ok ?
Billie me prend dans ses bras et me fait des papouilles dans le dos pour me rassurer.
Toi : tu veux bien dormir avec moi ?
Billie : si tu veux oui.
Toi : oui je veux que tu reste avec moi.
Billie : alors je reste avec toi.
On s'installe dans mon lit. Billie me fait signe pour un câlin alors je me blottit dans ses bras. Je me sens tellement bien avec elle. Je sais ce que je veux. Je veux qu'elle soit à moi. Rien qu'à moi.
_________________________________________
Waw jai de lindpi cet aprèm 😭😭
Sinon j'espère que l'histoire vous plaît moi.je na kiff !
VOUS LISEZ
the camp
Fanfictiontu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...