A/n
Aller lire ma nouvelle histoire "the fanfic",elle est hyper importante pour moi s'il vous plaît!!P
dv de billie
Je sort de l'infirmerie. On m'a enlevé mes points de sutures et c'était vraiment pas agréable. Ça tire, ça fait mal. Je retourne dans ma chambre. Aujourd'hui c'est mercredi, donc j'ai toute la journée avec laura. On a pas encore annoncé qu'on était à nouveau ensemble, même pas à ma mère. On en ressent pas le besoin.
En arrivant dans la chambre, je m'effondre sur le lit, laura me prend dans ses bras.
Laura: ça a été mon ange ?
Moi: ça m'a fait trop mal mais ça va.
Laura: mooh mon bébé...tu veux faire quoi ce matin ?
Moi: mmh...on peut juste rester là...?
Laura: bien sûr ! Tu veux regarder quelque chose ?
Moi: mmh...oui mais j'ai pas trop d'idée...
Laura: t'inquiète je m'occupe de ça !
Elle va chercher son ordinateur puis on met des vidéos sur YouTube. Je me réinstalle dans ses bras. Elle joue avec mes cheveux, on est bien. Je crois même que je suis tellement bien que je m'endors un moment. Je suis réveillé par un mal de ventre et de dos horrible.
Laura: qu'es ce qu'il y a ?
Moi: j'ai mal au ventre et au dos...
Laura: oh mince...tu as tes règles ?
Moi: oui...
Laura: oh mon cœur...va mettre des vêtements plus confortables, je vais aller voir ta mère pour avoir une bouillotte, après on pourra rester ici ok ?
Je hoche la tête, attrape un sweat et un jogging, et je vais me changer. Laura revient avec une bouillotte et plein de truc à manger. Elle pose tout sur la table de nuit, et on se remet dans le lit, moi dans ses bras, avec la bouillotte.
Laura: t'a chaud un peu non ?
Moi: euh...non pourquoi ?
Laura: t'es toute rouge...avec ton sweat sous la couette en plus...tu devrais mettre un t-shirt bil !
Moi: ouais mais...fin...j'ai pas envie que tu vois...
Laura: t'en fais pas pour ça, je te promet de ne pas y prêter attention
J'accepte et me change pour enfiler un t-shirt. Puis je retourne dans les bras de Laura. Comme elle me l'a promis, elle ne prête aucune attention aux dizaines de coupures à mes bras.
Pdv de Laura
On regarde des vidéos sur l'ordinateur de billie. Elle est blottit dans mes bras, la tête juste en dessous de ma poitrine. Elle agripe soudain mon bras, et le sert fort. Je l'entend sangloter.
Moi: mon cœur...qu'es ce qu'il y a ?
Billie: j'ai trop mal-
Je savais que ses règles étaient douloureuses mais je ne l'avais jamais vu comme ça.
Moi: oh non...je vais aller voir si ta mère a un médicament ou quoi d'accord ?
Billie: non reste avec moi-
Moi: d'accord, je l'appelle alors okay ?
Billie hoche la tête. J'appelle Maggie avec le téléphone de billie comme j'ai pas son numéro.
Maggie: oui ma puce ?
Moi: Maggie c'est laura
Maggie: ah laura ! Elle va mieux billie, moins mal ?
Moi: non je crois que c'est pire...
Maggie: oh non...j'arrive avec un médicament ok ?
Moi: okay, merci
Je raccroche.
Moi: elle arrive okay ?
Billie: ok...merci beaucoup
Moi: ya pas de problème !
Maggie revient avec un antidouleur ou je ne sais pas trop quoi. Billie l'avale.
Maggie: d'habitude, tu as pas mal comme ça ma puce si ?
Billie: non...je comprends pas...
Maggie: moh...si vous avez besoin d'autre chose, appelez moi ok ?
Moi: dac, merci beaucoup !
Maggie: pas de problèmes !
Maggie sort de la chambre. Billie se réinstalle dans mes bras.
Billie: je sais pas ce que je ferais sans toi...
Moi: mooh mon cœur...
Comme prévu, on ne fait strictement rien de la journée. Billie va mieux, les antidouleur on bien fait effet.
_________________________________________
J'ai passé ma journée plié en deux dans mon canapé à cause de mes règles donc j'ai fait pareil dans l'histoire 💀
VOUS LISEZ
the camp
Fanfictiontu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...