Ça fait fois un mois que je suis au centre, et pourtant, je n'arrive pas à aller mieux. Je ne dors plus la nuit, j'ai dû mal à manger, j'ai dû mal à me sortir du lit, à aller dehors...et pourtant, si on me voit, on ne penserais jamais ça. Parce que je fais semblant, je prends sur moi. Même si ça finira par me tuer, je prend sur moi.
Laura fini les cours dans quelques minutes, elle arrive bientôt dans la chambre. Ma mère a du partir quelques jours, pour une réunion importante je crois. Ducoup je peux pas sortir la journée.
Laura: coucou mon cœur !
Moi: oh coucou ! Ça a été ta journée ?
Laura: oui tranquille et toi ? T'as fait quoi de beau ?
Moi: pas grand chose, je suis resté ici...en même temps je peux pas sortir donc bon...
Laura: ouais mais tu pourrais quand même aller prendre l'air dans le parc du centre où quoi...non ?
Moi: ah oui...j'y avais pas penser...
Laura: mmh...t'a manger quoi ce midi ? Je t'ai raté à la cantine je crois, ma prof de maths m'a fait rattraper un contrôle que j'avais loupé...ducoup, t'a manger quoi ?
Moi: juste une salade...
Laura: c'est tout ? Pourtant les légumes ils étaient bons...t'a pris quoi comme dessert ?
Moi: quelques quartiers de pomme
Laura: billie, c'est pas assez pour ton corps ! Tu as besoin d'énergie !
Moi: je sais mais j'avais vraiment pas faim...
Laura: ouais...bon, tu prends un goûter avec moi ! J'ai un paquet de cookies, on va prendre ça. Puis on va aller dans le parc pour goûter, ça te fera prendre l'air ! Aller, viens !
Elle prend ma main dans la sienne puis on va dans le parc. On marche un peu, puis on s'assoit sur un banc. On mange quelque cookies puis la cloche sonne, ce qui indique que c'est l'heure des devoirs.
Alors on monte dans notre chambre, laura fait ses devoirs, moi je l'aide. Laurine vient nous voir, elle me demande si on peut manger toutes les deux ce soir parce qu'elle veut me parler, j'accepte.
_________________________________________
VOUS LISEZ
the camp
Fanfictiontu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...