départ

590 18 4
                                    

Laura : mais pour l'instant moi je veux un câlin.

Alors j'enlace ma magnifique copine de mes bras en la servant fort dans mes bras. Je pose ma tête sur son cou et lui embrasse la joue.

Laura : je t'aime babybil

Moi : je t'aime ma ptite Laura.

On se sépare puis on commence à faire les valises. Après ça, Laura va se doucher, puis j'y vais. En sortant, je m'écroule sur mon lit puis sens laura grimper avec moi.

Laura : ça va ? On dirait que tu va pleurer ?

Moi : t'inquiètes pas ça va. Attend je reviens ok ?

Laura : ok.

Je pars dans la salle de bain. Je sais pas j'en ai marre. Je me vois dans le miroir et me met à pleurer. Je ressens un manque en ce moment. Je sais pas qui me manque mais ya quelque-chose. J'en ai marre ça devient trop. Alors je chez mon rasoir mais ne le trouve pas. Merde il est où ?

Je sort de la salle de bain. Laura m'attend sur son lit.

Laura : c'est ça que tu cherches ? Dit elle mon rasoir a la main

Moi : donne moi ça Laura !

Laura : billie. Tu va faire quoi avec ?

Moi : bah...je vais m'epiler normal hein...

Laura : mmh...non. maintenant tu va faire autrement pour ça parce que je sais ce que tu va faire.

Moi : pardon ? Tu va décider pour moi ce que je dois faire maintenant ?

Laura : billie. Je sais ce que tu fais. Je l'ai vu. C'est pas discret. T'es bras sont pleins de cicatrices !

Moi : c'est mes chiens.

Laura : me prend pas pour une conne. Tu me là-même avouer ! Je suis pas débile non plus ! Alors maintenant ça poubelle dit elle en jettent mon rasoir dans la poubelle

Moi : mais-

Laura : tu t'epileras à la cire maintenant. Point final.

Moi : c'est moi ta surveillante ! Alors tu te calme direct ! Parce que maintenant tu peux prendre la chambre des jumelles si ça te va pas !

Laura : non. Parce que je veux pas que tu restes toute seule. Parce que je sais tu va faire quoi. Et que je te laisserai pas faire. Parce que je tiens à toi, je t'aime et je veux pas que ça continue. Alors oui peut-être que tu comprends pas ou que tu me trouve rude mais c'est pour ton bien !

Je me met à pleurer.

Laura : pleure paas ! Et mon cœur regarde moi. Je te laisserai pas dans cette merde.

Moi : je sais, mais j'ai pas envie que ça te fasse du mal a toi...

Laura : t'inquiètes pas pour moi, si jamais j'irai parler à quelqu'un mais je te laisserai pas.

Moi : merci beaucoup.

Elle me prend dans ses bras quand la porte de notre chambre s'ouvre. C'est le principal. Il me regarde d'un air de me dire "viens me voir après" je fais oui de la tête. 

A la fin du câlin, je me redresse, essuie mes dernières larmes et vais dans le bureau du directeur.

Directeur : ah billie je t'attendais

Moi : pourquoi ?

Directeur : tout à l'heure quand je passait pour voir si il y avait besoin d'aide pour les valises je t'ai vu pleurer dans les bras de Laura. Je me suis donc inquiète naturellement. Que se passait il ?

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant