un jeu ?

659 20 6
                                    

Moi : j'aime bien être avec toi Laura

Laura : moi aussi j'aime bien etre avec toi.

On reste comme ça au moins 10 minutes. Moi blottit dans ses bras. Ca me rappelle jah, mon meilleur ami décédé...ca me fait pleurer d'y repenser et je crois que laura le remarque...

Laura : ça va pas ?

Moi : si si t'inquiète

Laura : bah non tu pleure ça va pas quand on pleure...ru veux pas me raconter ?

Moi : bah...si...si tu veux

Laura : je t'écoute.

Moi : bah...enfait personne me fait des câlins comme ça fin pas de cette façon. La dernière personne qui me faisait ça c'était jah,mon meilleur ami mais...mais il est décédé au quelques années...

Laura : je suis vraiment désolée...

Moi : t'inquiète pas ça va aller hein.

Laura : bon tu veux faire quoi ?

Moi : je sais pas... tu devrais pas faire tes devoirs toi ?

Laura : ouais mais...pas envie

Moi : si si ! Aller installe toi la au bureau je te surveille.

Elle m'écoute et va travailler. Au bout d'une demi-heure elle va se doucher. Le directeur du centre viens me prévenir que laura aura un rendez-vous avec la psychologue dans l'après-midi.

Moi : très bien je lui dirai.

Directeur : très bien. Et toi billie ça va ?

Moi : ouais ouais pourquoi ?

Directeur : ta mère nous a prévenus que tu n'étais pas en super forme depuis un bon moment. Ca va en ce moment ?

Moi : oui oui merci

Directeur : bien. Bon je te laisse. Oublie pas le rendez vous de Laura

Moi : compter sur moi !

Il part. J'appelle ma mère puis Laura sort de la douche.

Moi : Laura tu as rendez-vous chez la psy cet après-midi.

Laura : m'en fout j'irai pas mdr

Moi : et pourquoi ?

Laura : pas envie

Moi : mais ta pas le choix petit chat !

Laura : ooh c'est bon tu le pète les couilles avec ça ! Laisse moi la ! Merde !

Moi : mais ça va te faire du bien de parler à quelqu'un de confiance !

Laura : mais j'ai pas confirmé en les psys ! Jaime pas ca donc j'irai pas ! C'est tout !

Moi : mais mon ptit chat faut que tu parle à quelqu'un c'est important ! En plus tu n'as pas une bonne relation avec tes parents donc raison de plus pour avoir quelqu'un de confiance ! Et les médecins dans ce centre sont là pour ça ! Pour t'écouter et t'aider !

Laura : mais je veux pas de leur aide !

Moi : mais tu ma dit l'autre jour que tu avais besoins d'aide et la on t'en propose et tu refuse ! C'est quoi le problème ?!

Laura : le problème c'est que je veux TON aide et pas celui de quelque d'autres voila !

Moi : mon ptit chat....fallait me le dire avant ! Bien sur que je vais t'aider !

Laura : c'est vrai ?

Moi : bien sûr ! Ca fait aussi partie de mon job de surveillante.

Je la prend dans mes bras. Elle se détache 3minutes après. Elle prend mes joues me regarde dans les yeux et me prend dans ces bras. Putain comme je l'aime c'est pas permis. Mais ça je ne lui dirai jamais.

Laura : bon je dois appeler mes parents...

Moi : vas-y de toutes façons j'ai une réunion. A tout a l'heure ptit chat !

Laura : a touteee !

Je pars à ma réunion. C'est pour voir si les jumelles peuvent quitter le centre. Honte j'espérais que oui au moin je pourrais rester TOUT le temps avec Laura.

Pdv de Laura

Moi : allô maman ?

Ma mère : oui Laura ça va ma chérie ?

Moi : ça va et toi ?

Ma mère : oui ça va. Dis moi tu veux rentrer pendant les vacances ?

Moi : moui pourquoi pas, je dois faire une demande pour savais si je suis autorisé.

Ma mère : d'accord tu le redis vite ?

Moi : oui !

Je continue de parler avec ma mere un long moment. Elle me manquait quand mêmes beaucoup mais je me dis que si je suis loin d'elle c'est pour notre bien a toutes les deux. Elle me propose de parler à mon père (Céline dion en susu) ce que je refuse. Ma relation avec mon père est hyper ambigu et ce depuis que jai 13ans, quand je lui ai annoncé que j'étais attirée par les filles.

Ma mère : bon et côté amour...une petite amourette ?

Moi : eumm...c'est un peu compliqué...

Ma mère : raconte moi tout ! Je veux TOUT savoir !

Moi : quand vous m'avez amené on vous a présenté les surveillants ?

Ma mère : oui la tienne c'est bien billie ?

Moi : oui c'est elle. Mais c'est aussi sur elle que j'ai un crush...

Ma mère : c'est vrai ? Elle a vraiment l'air adorable

Moi : oui elle l'est ! Elle est hyper gentille avec moi c'est comme une meilleure amie mais il a quelque chose de différent que dans une amitié tu vois ?

Ma mère : peut être qu'elle t'aime aussi ? Il y a des choses qui pourraient l'expliquer ?

Moi : non je crois pas...appart le fait qu'elle me surnomme ptit chat non...

Ma mère : elle te surnomme vraiment ptit chat ? Tu sais que c'est pas comme ça dans une simple amitié. Essayer de lui en parler je suis sur que ça peut m'arriver entre vous !

Moi : tu penses ?

Ma mère : j'en suis sûre ! Fait moi confiance !

Moi : et je lui dis ça comment ?

Ma mère : essaie déjà d'en savoir plus sur son orientation sexuelle puis avise. Honnêtement fais le comme bon te semble ma chérie !

Moi : ok ! Bon je vais te laisser !

Ma mère : d'accord tu me rappelle bientôt hein !

Moi : oui promis !

Ma mère : et envoie moi un message pour me tenir au courant de comment ça avance avec billie !

Moi : d'acc !

Ma mère : je t'aime ma puce gros bisous !

Moi : bisous moi aussi je t'aime !

Fin de l'appel

Billie revient tout sourire.

Billie : devine quoi ?! Les jumelles sortent lundi prochain ! Ca veux dire Qu'on pourra être ensemble tout le temps ptit chat !

Moi : troop biennn ! Fin je veux dire cool pour elles.

Billie : ouiii ! D'ailleurs ca s'est bien passé avec ta mère ?

Moi : oh oui...ca te dis on fait un jeu ?

Billie : oui troop ! Action ou vérité ca te va ?

Moi : ouiii !

_________________________________________

Voilaaaa ! Deso jai mis un peu de temps a le sortir mais....il est la

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant