rentrée

354 13 1
                                    


Je crois que vous allez détester laura dans les chapitres qui suivent sorryyy

J'arrive au camp. Pauline sera maintenant ma surveillante, vu que billie n'est plus là. Étonnamment, j'ai l'impression d'être entièrement libre maintenant. J'installe mes affaires et vais essayer de me faire des amis. Ça faut trois mois que je suis là, et je n'ai jamais parlé à personne. Je suis dans la salle commune, j'attends que quelqu'un vienne me parler. Un gars s'approche de moi. Il est grand, bruns les yeux verts.

Lui: salut. Moi c'est tommy.

Moi: enchanté moi c'est laura.

Lui: elle est pas là la blondasse ?

Moi: euh nan pourquoi ?

Lui: on pourrait manger ensemble ce soir

Moi: euh oui si tu veux.

Tommy : à ce soir alors

Et il repars. Mon téléphone bip. C'est billie qui m'envoie un message.

Elle me manque mais je sais pas, j'ai envie de voir comment ça va être sans elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me manque mais je sais pas, j'ai envie de voir comment ça va être sans elle. Je m'inquiète surtout pour elle. Elle est avec sa famille c'est bien mais je sais pas, on sais jamais vraiment.

Timespeed 1 mois

Ça fait un mois que je suis très amie avec tommy. Il est vraiment super sympa. Il m'a appris à être vraiment cool. Par exemple, l'autre jour, on a fait le mur pour aller en soirée, et il m'a dit que si on se met pas une cuite, qu'on se defonce pas, on est un cassos. Alors j'ai bu, j'ai fumé un tas de trucs, et maintenant les gens pensent que je suis cool.

J'ai cassé mon téléphone, je l'avais prêté à tommy mais il l'a fait tomber. Ducoup, je ne parle plus avec billie.

Le directeur m'a convoqué plusieurs fois, me disant que tout les progrès que j'avais fait s'était envolés depuis la rentrée mais j'en ai rien à faire.

Ce week-end, c'est les vacances, alors je profite pour faire la fête avec tommy et ses potes, parce que je serais seule chez moi 2 semaines, tommy reste au centre pour les vacances.

On est jeudi soir, je prend le bus demain midi pour Los Angeles. Ce soir, à 23h, tommy vient me chercher dans ma chambre pour une grosse fête.

Il frappe à ma porte, je le suis discrètement. On sort pas la fenêtre du couloir, puis on court jusqu'à la maison.
Devant la porte, on entend la musique, on sens l'alcool et la weed. Une bonne soirée s'annonce.

Pdv de billie

Ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles de laura. Le directeur du centre m'a informé qu'elle fait que de la merde en ce moment. Je suis sûre que c'est à cause de tommy. C'est pas un bon gars.

Sa mère m'a dit qu'elle serait la pour les vacances, bien sûr, je compte la voire. Je serai chez elle demain quand elle arrivera, j'ai tout prévu avec sa mère. J'espère que j'arriverai à la raisonner un minimum.

_________________________________________

the campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant