On se réveille le lendemain matin. Je suis toujours dans les bras de billie. Elle se réveille doucement.
Billie : coucou toi
Toi : coucou
Billie : bien dormi ?
Bien sûr que j'ai bien dormi j'ai passé la nuit dans ces bras !
Toi : oui et toi ?
Billie : oui super. Dis moi, j'avais une question ?
Toi : oui ?
Billie : je t'avais prévenu de ne pas aller avec brandon...pourquoi ta pas écouté ?
Toi : bah...j'aime pas obéir aux gens ou leurs montrer qu'ils ont raison...ca me fait me sentir faible...si je parle de mes problèmes ou avoue à quelqu'un qu'ils a raison c'est sois que je me sens vraiment mal sois que j'aime beaucoup cette personne.
Billie : alors ducoup ? T'étais mal ou c'est que tu tient à moi ?
Toi : ça tu sauras jamais.
Billie : ok... et pourquoi tu allais pas au lycée avant ?
Toi : disons que c'est pas un endroit ou je suis apprécié...
Billie : c'est-à-dire ? Tu a beaucoup d'ennemis ?
Toi : pas des ennemis non...je sais pas ce que jai fait moi....mais ils m'aiment pas eux...
Billie : attends tu te fais harceler ?
Toi : oui...mais je veux pas en parle je préfère me faire une carapace et une réputation de peste pour impressionner et pour pas me faire harceler...et ça marche en plus.
Billie : d'accord je comprend mieux maintenant. Bon on va déjeuner ptit chat ?
Toi : tes
On va déjeuner. Tout ce passe bien. En ce moment j'arrive plus à ignoré le fait que je suis carrément folle amoureuse de billie. Mais je veux pas lui dire. Ke préfère garder certaines choses pour moi.
On remonte à l'internat. Aujourd'hui c'est samedi donc rien de prévu. Billie se pose sur son lit avec un carnet. Elle écrit et gribouille quelques trucs dedans.
Pdv de billie
Je suis sur mon lit. Je suis en train de préparer une autre chanson. C'est un peu comme une déclaration à Laura mais je sais pas si j'aurais le courage de lui chanter un jour. Cette nuit elle a dormi dans mes bras. C'était juste magique. Je l'aime vraiment fort. En deux mois de séjour on s'est vraiment rapprochés, on est devenu très amie j'en suis super contente.
Laura : on fait quoi aujourd'hui ?
Moi : je sais pas tu voudrait faire quoi?
Laura : je vais pas...on peut aller à la piscine peut-être ?
Moi : euh oui mais il pleut dehors
Laura : pas grave la piscine est couverte. T'es partante ?
Moi : non Laura désolée c'est pas contre toi hein
Laura : bah pourquoi tu veux pas ?
Moi :...
Laura : ?
Moi : j'arrive plus à me mettre en mains de bain et je veux pas me sentir mal pendant un après-midi c'est tout.
Laura : ah mince pourquoi ? C'est a cause de brandon ?
Moi : non non pas du tout c'est juste que je j'ai pas confiance en moi depuis mes 13ans...j'ai eu des périodes super difficiles et en ce moment ça va un peu mieux donc je vais pas force.
Laura : on t'inquiète.
Je reprends mon occupations avec mon carnet. Je m'ennuie un peu quand une idée me viens. Je prend un clavier de piano et commence à jouer une mélodie. Wicked game ( version de Charlotte cardin)
The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do
I never dreamed that I'd meet somebody like you
And I never dreamed that I'd lose somebody like youNo, I don't wanna fall in love (this world is only gonna break your heart)
No, I don't wanna fall in love (this world is only gonna break your heart)
With you
With youLaura : ta une voix incroyable !
Moi : merci !
Laura : en plus c'est un beau texte
Moi : je trouve aussi.
Laura : tu peux m'apprendre le piano ?
Moi : oui vien !
Elle se met devant moi. Je place mes mais au dessus des siennes pour qu'elle les place bien. Un courant électrique me traverse tout le corps. C'est un moment juste magique. Au bout d'une demi heure elle connaît une petite suite d'accord.
Laura : c'est bien ?
Moi : oui c'est parfait ptit chat.
Laura souris de toute ses dents. J'ai l'impression que sous sa carapace se cache une âme vraiment mal. Je sais pas comment l'expliquer peut être le vécu mais vraiment j'ai envie d'en savoir plus. Je veux pouvoir l'aider et j'aimerais bien qu'elle puisse m'aider aussi. J'ai besoin d'aide aussi... je vais vous expliquer :
En gros depuis mes 11-12 ans j'ai un rapport avec mon corps assez compliqué même presque ingérable. En plus de ça ce sont ajouter toutes les questions qu'on se pose à l'adolescence et pas mal d'autres choses comme les critiques sur internet et tout ça. J'ai fait deux tentatives de suicide, pas mal de mutilation ( je m'en sort d'ailleurs pas de tout ca) j'ai perdu mon meilleur ami des pensées sombres... j'ai été diagnostiquée de dépression. Ca dure toujours et comment dire que brandon a clairement pas aidé et en ai même une cause principale. Bref j'ai besoin d'aide et je veux que ça soit Laura qui m'aide.
Laura : ça va billie ? Ta pas l'air bien on dirait que tu va pleurer ?
Je fais oui de la tête.
Laura : sur ?
J'arrive pas à répondre. Je la regarde juste et sens les larmes qui montent. Elle me prend dans ses bras et je me met à pleurer à chaudes larmes. J'ai jamais pleuré comme ça avec quelqu'un. Elle me console.
Laura : tu l'expliquera quand tu sera prête ok ?
Je lui refais un câlin. Je me sens tellement bien et en sécurité dans ses bras (en même temps elle fait 10cm de plus que moi mdrr).
_________________________________________
VOILAA ! je reposte ce chapitre j'étais pas convaincu du premier...j'espère que vous kifféeee !
VOUS LISEZ
the camp
Fanfictiontu pars en camp pour une durée indéterminée encore car tu as pas mal de problèmes avec tes parents. en arrivant tu ne connait personne, absolument personne. une surveillante viendra vers toi et va vite rentrer dans ta vie. #1 "billieeilish" - 10/03...